[Résolu] Assigner une touche ?
Assigner une touche ?
Voilà, j'aimerais savoir comment fait-on pour assigner une touche du clavier à un script dans Oblivion ? Je ne sais pas plus si c'est possible... j'espère que oui, mais comment ? 

Re: Assigner une touche ?
En me fiant aux mods que j'utilise c'est logiquement une fonction d'OBSE.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Il faut le raccourci et tu peux le trouver sur une de mes pages nexus "shorcut for oblivion with obse"
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19583
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19583
Merci ! 
Maintenant, il faut que je réussisse à faire fonctionner Oblivion !

Maintenant, il faut que je réussisse à faire fonctionner Oblivion !
- beeratwork
Donc c'est simple : l'installation des mods se fait comme d'habitude, l'activation des esp via le launcher normal, mais tu joues en lançant Oblivion via le raccourci OBSE.
Et pour le TESC il suffit de le lancer via son raccourci OBSE.
Et pour le TESC il suffit de le lancer via son raccourci OBSE.
- Shadow she-wolf
- Confrère
On est arrivé au point de créer les raccourcis à la place des autres ?
Mon dieu...
Ce n'est pas avec cela que l'on va remonter le niveau des personnes face à une ordinnatrice...leur apprendre la magie du clic-droit/Créer un raccourci ainsi que la notion de paramètre...serait une bien meilleure chose.
Mon dieu...
Ce n'est pas avec cela que l'on va remonter le niveau des personnes face à une ordinnatrice...leur apprendre la magie du clic-droit/Créer un raccourci ainsi que la notion de paramètre...serait une bien meilleure chose.
- beeratwork
Oui mais comme j'avais mis le raccourci pour plus de facilité pour ceux qui téléchargent obse pour la 1ère fois pour faire tourner un de mes mods obse...
J'ai déjà aussi eu la farce du raccourci qui ne marche pas...
Sinon, karaiq, si tu regarde un de mes scripts d'arme dont on peut changer la forme/garde tu peux voir que j'utilise "IsKeyPressed3" et que je fais un reset.
J'ai déjà aussi eu la farce du raccourci qui ne marche pas...
Sinon, karaiq, si tu regarde un de mes scripts d'arme dont on peut changer la forme/garde tu peux voir que j'utilise "IsKeyPressed3" et que je fais un reset.
Ok, merci, je vais y jeter un coup d'oeil ! En fait c'était pour faire un petit test : une fois qu'on est à cheval, assigner une touche qui permettrait d'accélérer.
Oh et une dernière chose. C'est pas le raccourci pour lancer oblivion avec OBSE que je demandais
ça je sais faire quand même... C'est comment lancer le CS avec OBSE ? Parce que je trouve pas cet .exe qui devrait être avec OBSE...
Oh et une dernière chose. C'est pas le raccourci pour lancer oblivion avec OBSE que je demandais

Édites le raccourci de TES CS par :
Ça c'est pour moi, tu arranges après 
Code : Tout sélectionner
"C:\Jeux\Bethesda Softworks\Oblivion\obse_loader.exe" -editor

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...