Nom: Invocation draconienne.
Type: Quête pour une acquisition d'un sort d'invocation.
Section: Magie.
L'idée serait de créer un sort dans la compétence invocation.
La disponibilité de celui-ci sera réservée que pour un haut level dans l'école "invocation".
Il est lancé avec une faible quantité de mana, mais celle-ci se consumera petit à petit pendant toute sa durée d'exécution (donc, plus le mage à de mana en réserve, plus il gardera sa forme draconique).
---------------------Description des sorts---------------------
Sous sa forme draconique, le mage pourra :
[tab=30]Voler
[tab=30]Cracher des boule de feu°
[tab=30]Geler les ennemis qui auront eu l'audace de le contrarier.°
Et si possible:
[tab=30]Attraper sa proie pour la jeter au loin.
[tab=30]Reprendre forme humaine en carbonisant ses assaillants sous une pluie ignée*.
° Leurs utilisations diminueront les points de vie (malédiction)
---------------------Histoire---------------------
[tab=30]Il y a bien longtemps, un puissante sorcier voué au forces des ténèbres, passa un pacte avec un patriarche dragon.
[tab=30]Cet accord lui donnera un immense pouvoir, il lui permettra d'invoquer l'esprit du patriarche pour prendre sa forme.
[tab=30]En échange, le dragon se nourrira de la vitalité et la magie du sorcier.
[tab=30]L'empire Alleïde fut apeuré par une telle puissance, et dépêcha ses troupes d'élites pour détruire le mage noir.
[tab=30]Mais il était bien trop puissant et massacra tout les soldats et mage de guerres dans une bataille qui durera plus d'une semaine.
[tab=30]Le mage, ayant trop puisé dans ses ressources vitales, entreprit le rituel pour devenir une Liche.
[tab=30]L'empire décida alors de l'emmurer à jamais dans sa tour pour qu'il ne puisse jamais en sortir,
[tab=30]et invoqua une barrière magique.
---------------------Quête---------------------
Arrivé à un certain stade des quêtes de la guilde des mages, un personnage, interpellera notre avatar pour lui parler d'une ancienne légende. (Au milieu des quêtes liées à Mannimarco)
Notre héros ira à la recherche d'information à la bibliothèque de l'académie de la Citée Impériale sur les conseils du narrateur.
Il y découvrira une veille carte indiquant l'emplacement de la tour ainsi que de la description du sort qui désactivera la barrière magique.
L'entrée de la tour étant murée, il cherchera une autre entrée oubliée.
Une vielle femme lui indicera l'existence d'un souterrain.
La grotte sera infestée par une horde de gobelins. (un niveau)
Une fois celle-ci nettoyée, il trouvera un mur étrange (un peu comme celui du manoir de Bénirus)
Un mécanisme l'ouvrira.
Cet obstacle franchi, il errera dans un labyrinthe hanté par les esprits de l'armée Alleïde. (sur deux niveaux)
A la fin du labyrinthe, une connaissance lui barrera la route. (la vielle femme qui est une sorte de démon)
La mort de cette dernière ouvrira la porte de pierre et un long combat entre la Liche et notre aventurier débutera.
Si il gagne, un escalier apparaitra lui donnant accès à la tour qui sera une habitation avec dans la dernière salle du haut le sort tant attendu.
---------------------Cahier des charges et avancement---------------------
Paysage : En cours. 0%
Grotte :
[tab=30]Structure : Terminée.
[tab=30]Portes et pièges : En cours. 60%
[tab=30]Barrière magique : En cours. 50%
[tab=30]Créatures : En cours. 0%
Labyrinthe inférieur :
[tab=30]Structure : Terminée.
[tab=30]Portes et pièges : En cours. 70%
[tab=30]Créatures : En cours. 0%
Labyrinthe supérieur :
[tab=30]Structure : En cours. 0%
[tab=30]Portes et pièges : En cours. 0%
[tab=30]Barrière magique : En cours. 0%
[tab=30]Créatures : En cours. 0%
Tour :
[tab=30]Structure : En cours. 0%
[tab=30]Portes : En cours. 0%
[tab=30]Ameublement : En cours. 0%
Les sorts :
[tab=30]Transformation : En projet.
[tab=30]Retour à la forme humaine : En projet.
[tab=30]Boule de feu : En projet.
[tab=30]Givre : En projet.
[tab=30]Pluie ignée : En projet.
Le sorcier :
[tab=30]Corps : En projet.
[tab=30]Dialogues : En projet.
[tab=30]Script : En projet.
La vielle femme :
[tab=30]Corps : En projet.
[tab=30]Dialogues : En projet.
[tab=30]Script : En projet.
Le donneur de quête :
[tab=30]Corps : En projet.
[tab=30]Dialogues : En projet.
[tab=30]Script : En projet.
Livre d'histoire : En projet.
Formes draconiques normale : En projet.
Forme draconique squelette : En projet.
Quêtes : En projet..
---------------------Demandes d'autorisations---------------------
Reprise de la race dragon. [Draken le dragon]
Utilisation des scripts de transformation (mod devenir une Liche) [connais pas le nom de l'auteur]
Et autres (je sais pas encore quoi)
---------------------Information et demande de conseils---------------------
N'ayant jamais fait de mod, je commencerai pas le début de la liste. (si vous pensez que l'ordre de difficulté n'est pas juste, faites le moi savoir svp)
Vos conseils ainsi que toutes aides et participations seront les bienvenus

*igné : En feu, incandescent.(Du latin "ignis" : le feu) [note du correcteur]
Merci, j'ai calé lors de la recherche de la correction. Et désoler pour des fautes aussi bête.