Prend ça comme une aide, au moins désormais tu ne te feras plus avoir
Notre Corax à été bien cru sur ces mot là
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
J'ai comme un petit gros problème de la mort qui tue....pour les armure son invisible?!
J'ai COMM et il fonctione en permanance, j'ai trouver le campement et les gars (et fille) son là, leur arme aussi, mais leur armure sont invisible (imaginer qu'il porte tous une cape invisible sur les épaule à la place de leur armure)
Help please
P.S.: j'utilise fose loader pour partire le jeu avec les modes (je n'utilise pas FOMM et sa fonctionne (habituellement) très bien (demander pas comment, j'arriverais pas à l'expliquer)).
Si le COMM marche, j'en déduis que l'Archive Invalidation a déjà été fait, n'est-ce pas ?
Essaie de réinstaller le mod, en t'assurant bien de mettre les dossiers meshes et textures du mod dans Data et de remplacer si demandé.
Ayant formaté il y a peu de temps, j'ai dû réinstaller ce mod pour toi et je peux te garantir que tout y est.
j'utilise pas FOMM parce que il y a un truc qui m'empêche de l'installer et puisque je veut pas aller "gogosser" dans les dossier de l'ordi et risqué de désactiver un truc qui fait "boger"ce dernier je préfaire pas l'installer et de m'arranger