Est ce que la génération future se souviendra de Fallout 3 ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.

Sondage : On se souviendra de Fallout 3?

Oui, absolument, ce jeu était une tuerie!
2
10%
Il a marqué, et laissera surement une place dans l'histoire des jeux vidéo.
5
25%
Je suis pas sûr, peut être...
1
5%
Il sera remémoré comme un bon jeu, mais un mauvais Fallout, non?
11
55%
C'était un mauvais jeu, fun, mais pas assez consistent.
0
Aucun vote
Aspirateur ( vote blanc )
1
5%

Nombre total de votes : 20

Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Est ce que la génération future se souviendra de Fallout

Message par Gray Wolf »

Si tu espères que New Vegas sera très ( plus ou moins ) FPS-like comme Fallout 3 / Counter Strike, alors je crois que tu seras déçu de NV ^^. Les trailers ne montrent que des scènes de combat, mais le jeu en lui même ne sera pas aussi basé là dessus que ne l'était F3.

Déja, on aura plus de quêtes, c'est promis et confirmé. Et en plus, si il faut avoir un passeport et payer 2 000 capsules pour entrer dans le Strip de New Vegas, alors voila, quoi... Je pense qu'on ne trouvera pas les capsules en tuant des PNJs et des créatures :D.
Le_pti_Baps
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Le_pti_Baps »

Oh ben c'est chère Las Végas même après une bombe atomique :D
Que Dieu bénisse l'Armée :D (et les flingues aussi ;p)!
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Las/New Vegas ne s'est pas pris de bombes ;). C'est une des premières choses qui ont été annoncées; D.C. dans Fallout 3 était la capitale des USA, normal que cette ville se prenne le plus de bombes possible.

New Vegas ( anciennement Las Vegas ) n'a pas du tout été touchée, vu qu'il n'y avait aucune importance stratégique là bas ( aucune base militaire, pas de silos à missiles ou stocks de bombes ).

Donc New Vegas est intacte, mais plus dans un état de mauvaises réparations que de destruction totale. Vegas a été conçue comme étant l'antithèse de D.C. ( comprends, son opposé total ).

Donc si Vegas était intacte, tout le monde viendrait s'installer là bas, et c'est pas possible, d'où la taxe d'entrée :P
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Moi je suis pas prêt de décroché fallout 3, sa c'est clair, mais j'attends New Vegas avec impatience peut m'importe du prix ou de la qualité pour ma part sa reste le jeu que j'ai accroché le plus...( Pas Grâce à Bethesda mais aux joueurs ! ) donc j'assume ma réponse : Oui, absolument, ce jeu était une tuerie! et en même temps c'est sur que j'aurais voulu répondre : Il sera remémoré comme un bon jeu, mais un mauvais Fallout, non? mais légèrement pour ma part.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Répondre

Retourner vers « Histoires »