Tiens, il évoque Crisis Core comme référence, moi j'aurais dit Auron de FFX
Si jamais je me remonte une bonne brutasse, me faudra cette épée
edit : ha oui mais je viens de faire des recherches sur crisis core, je comprends mieux pourquoi il parle de ça. Mais n'ayant jamais testé, ni trop entendu parler de cette séquelle de FFVII, je ne voyais pas le lien
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mon prochain perso sera probablement un pizzaïolo, et vue l'aspect totalement ridicule de cette pelle à pizza, je traduirai probablement ce mod à condition que je trouve la tronche de Warrio pour aller avec ... ça me permettra de basher des bizounours à la pelle
PS. désolé, si si ... vraiment, je sais que je n'aurai pas du répondre ... mais franchement j'ai pas pu résister ... ça une épée
Lol, vilain mohawk va
Ton post m'a fait revoir les screens et c'est vrai qu'elle est pas si top que ça. Par contre, ce type de lame existe (mais on va dire que c'est très exagéré dans ce cas là), j'en ai déjà vu mais malheureusement, j'arrive à retrouver de lien pour avoir plus d'info sur ce type de lame qui ressemble plus à un battoir, à un batte de cricket qu'à une épée
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hmouais! Je suis plutôt d'accord avec Mohawk...ça ressemble franchement à une pelle à pizza...moi qui suis branché katana je préfèrerais le katana de "Kill Bill" http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22556
Deux versions :une main et deux mains ...et des lames un peu "surpuissantes" mais....Salutations!
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...