Alien swarm
Re: Alien swarm
Je vais tenter merci pour ton aide grand roi quelle sacrifice désire tu ? (un pack de heneken ça ira ?)
Repose en paix papa .
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Par les dieux !
Comment as-tu écris "heineken" !
Comment as-tu écris "heineken" !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Merci sha !
Raison : Merci sha !
Ben quoi j'ai juste oublié un "i" c'est pas une grandes erreurs .
Repose en paix papa .
Par les dieux, comment as-tu écris "as-tu écris" ?Aliens.Predator a écrit :Par les dieux !
Comment à tu écrit "heineken" !

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
En voyant la petite bar de menu du site, je me demander ce qu'était alien swarm, j'ai regarder et avec tous ce que vous en disiez, j'ai tester.
Vraiment sympa, j'ai fait pas mal de partie, j'ai vraiment trouvé ça simpa en co op, bon les mecs qui y jouent se la joue solo, rush à gogo, mais quand on à la chance de tomber sur une équipe, c'est vraiment sympa.
Vraiment sympa, j'ai fait pas mal de partie, j'ai vraiment trouvé ça simpa en co op, bon les mecs qui y jouent se la joue solo, rush à gogo, mais quand on à la chance de tomber sur une équipe, c'est vraiment sympa.
rush à gogo = sait jouer en fait... Je sais ça parait aberrant comme ça mais le rush est la technique la plus valable à haut niveau (ou onslaught).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Salut, si vous voulez m'ajouter c'est :Shirouu32132 ou Shirouu12312 ou Shirouu123.
Modifié en dernier par Neitirise le 06 déc. 2013, 02:09, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.