Alien swarm
Re: Alien swarm
Il faut acheter un jeu pour débloquer l'ajout d'ami ? 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Arf comment être plus idiot que moi ? J'achéte Mount and blades warband et il me dit qu'il faut installer steam et tout le blabla (mais pour mon plus grand malheur steam ne marche pas "--)
Repose en paix papa .
T'as pas de chance
en plus M&B warband est un très bon jeu ..
Il ne marche pas, c'est à dire ?

Il ne marche pas, c'est à dire ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Steam ne marche pas ? LOL ?!
Peux-tu nous dire exactement ce qu'il met....jamais vu que Steam ne fonctionnait pas
Peux-tu nous dire exactement ce qu'il met....jamais vu que Steam ne fonctionnait pas

Et bien voila lorsque je l'installe bon tous ce passe bien mais lors de la mise a jours (obligatoire) elle stop a 28% puis lorsque je veux lancer ça m'affiche ceci :
Steam.exe(main exception): To run steam you must first connect to internet. alors que je suis connecté ?? une idée quelqun ?? Un miracle de dieux peut etre ???
Un quidam quelquon pour me guider ???
Steam.exe(main exception): To run steam you must first connect to internet. alors que je suis connecté ?? une idée quelqun ?? Un miracle de dieux peut etre ???
Un quidam quelquon pour me guider ???
Repose en paix papa .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui j'utilise la Wi-fi
J'ai tenter avec le Firewall et l'anti virus desactivé mais rien n'y fait .
J'ai tenter avec le Firewall et l'anti virus desactivé mais rien n'y fait .
Repose en paix papa .
Mais WIFI publique ou un WIFI privé après ?
Vérifie bien car STEAM bug pas mal sur les WIFIs publiques
Vérifie bien car STEAM bug pas mal sur les WIFIs publiques

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est une Wifi privé (je me rappelle la premiere foit il fallait entrer un mot de passe)
Ouai en même temp je suis connecté en réseaux publique '-_-

Ouai en même temp je suis connecté en réseaux publique '-_-

Repose en paix papa .
Tu peux pas essayer de le raccorder en RJ-45 (ETHERNET) et de faire la mise à jour STEAM ? (tout en désactivant ta carte WIFI/clé WIFI)
Si après cette manip ça ne marche toujours pas, bein j'ai plus d'idées....
Si après cette manip ça ne marche toujours pas, bein j'ai plus d'idées....