Comment lire le readme d'un omod?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
X Silv3R X
Confrère

Re: Limited User Mode d'OBMM

Message par X Silv3R X »

je vais essayer directement sous C:\Oblivion
mais comment je fait ??? il faut que je le réinstalle ou je peux transférer les fichier ???

EDIT: bon bah faut que je réinstalle oblivion sa me gonfle XD!!!

EDIT²: Ces bien gentil mais maintenant je ne peux même pas l'installer !!!
Il me dit directement dans oblivion sauf que j'ai pas de dossier oblivion du coup!!!

EDIT 3:Bon se que je sais ces que pour l'instant le patch officiel mais 4 milliard d'anné au lieu de 15seconde a s'installer !!!

Bon bah j'ai encore plus cas le réinstaller, il mets 4ans pour le patch et je peux même pas installer OBMM donc j'abandonne !!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Bon bah maintenant ces le jeux qui fonctionne pas !!!

Bon j'ai tout supprimer et je réinstallerais demain !!!
Image
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

euh ... j'ai rien compris à ton histoire là ...

Tu as déjà utilisé Vista avant où tu découvres encore comment il marche ?

Si tu t'agitais un peu moins, et que tu prenais le temps d'attendre les réponses, tout serais plus simple. Bon je te donne le mode d'emploi, lorsque tu auras tout réinstallé ... car Obmm ne fonctionnera toujours pas :o

Après avoir réinstallé Oblivion, le patch, SI et les extensions, tu installes Obmm normalement. Jusque là pas de changement il ne marchera toujours pas mieux.

Avec l'explorateur Windows, tu te rends dans le dossier "Oblivion" (celui contenant les fichiers .exe et le répertoire data), tu devrais y trouver un fichier intitulé "OblivionModManager.exe".

Tu sélectionnes le fichier en question, et tu effectues un clic droit, une boite de sélection va s'afficher et te proposer différentes choses, celle qui t'intéresses s'intitule : "exécuter en tant qu'administrateur". Tu valides les éventuelles mise en garde qui ne manqueront pas de suivre. Logiquement Obmm devrait ensuite fonctionner normalement.

Il est possible suivant tes autorisations d'accès, qu'il te soit impossible d'obtenir cette fonction. Si tu rencontres d'autres problèmes n'hésitent pas à expliquer, je tenterai de t'aider. Mais ce n'est pas en installant et en réinstallant quelque chose 50 fois que ça fonctionnera mieux.

Vista est une cochonnerie infâme encore plus têtue et plus bête qu'une mule, il faut apprendre à faire avec ;)
Image
geobarjoe
Confrère

Message par geobarjoe »

salut,
j'ai eu se probleme (OBMM en version limiter) la premiere fois ou j'ai installer OBMM , et j'ai fini par trouver la solution.
Mon probleme etait du a un changement du dossier "oblivion default ini" qui faisait que apres l'installation de OBMM il s'ouvrait en version limiter.
Pour regler ce probleme j'ai ete oblige de deinstaller completement oblivion (j'ai la version Goty) et de reinstaller oblivion, OBSE et ensuite Obmm . Apres la reinstallation complete du jeu , je n'ai plus eu de probleme et OBMM ce lance bien en version normal.
Ps : je conseille d'utiliser un logiciel comme Ccleaner apres toute deinstallation d'oblivion , ce qui permet de corriger tout les problemes de registre qui peuvent etre occasionner lors de la deinstallation et permet d'etre sur de reinstaller correctement le jeu.(aller sur"01. net"pour obtenir Ccleaner)
geobarjoe
Confrère

Message par geobarjoe »

RE,
je voulait preciser que j'ai Vita 32bit et que j'ai installer Oblivion sur mon Disque dur "D" .
tu peut installer oblivion sur n'importe quel Disque Dur , mais je conseille de vraiment bien foiuner apres la deinstallation du jeu car il persiste souvent des dossiers ou des sauvegardes qui ne sont pas deinstaler correctement ce qui entraine une mauvaise reinstallation.
PS: une petite defragmentation de disque dur peut etre tres utile avant une reinstallation.++ bon jeu
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Mohawk j'ai lut ton message mais je me suis arreter a la premiere partie !!!

1: Non je ne découvre pas vista je l'ait depuis sa sortie même si j'y connais presque rien en informatique!!!

2: J'ai installer Oblivion et le patch (je n'ait pas SI et KOTN) sauf que le patch mets 4plombe pour trouver le dossier ou le mettre a la place de 20seconde !!!

3: je ne peux PAS installer OBMM car le dossier OBLIVION n'existe pas vue que je ne l'est pas mis dans programmes files !!!
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour le 3, il te suffit d'indiquer le nouvel endroit ou tu as installé obli, par l'endroit par défaut.

Autant pour geobarjoe que pour toi, même si tu n'as pas la goty, je te conseilles de suivre ce qu'indique Arcenild dans son premier chapitre : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _chap1.php
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

J'aimerais bien le mettre dans celui que je veux, sauf qu'il veut pas il me dit un message en anglais et je suppose que sa me dis qu'il doit être installer dans le dossier Oblivion sauf qu'il n'y en a pas vue que Oblivion na pas été installer dans programme files !!!

Je viens de lire le tuto et ces même le seul que j'ai compris dans les 4 qui sont mis :D !!!
Enfin bon j'essayerais sa demain j'ai pas la tête a sa aujourd'hui !!!

Merci a tout ceux qui m'ont aider et je reposterais demain pour vous dire les nouvelle !!!
Image
Prince_Crowley
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prince_Crowley »

Si tu as installé Oblivion, son dossier doit bien se trouver quelque part, il suffit d'indiquer où lors de l'installation d'OBMM (en ne faisant pas une installation "rapide", mais une "personnalisée" où tu indiques où Oblivion est installé) ;)

Voila, en espérant que cela résolve ton problème, bon jeu!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Prince_Crowley le 25 févr. 2009, 10:29, modifié 1 fois.
Image
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

J'essayerais le week-end prochain la semaine je ne peut pas le faire !!!
En tout cas merci de votre réponse !!!
Sinon ces quoi le goty ??? oui je sais je suis inculte ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »