Fallout RPG 3
Re: Fallout RPG 3
Y en a qui ont surement essayé mais ont abandonner après 2 semaines XD
Quand je pense a tous les pnj a créer, les quêtes, les dialogues, les armes, armures, créatures et surtout la reconstitution du jeu ainsi que les factions et les fichier LIP Oo (pour une seule personne je lui donne 10 ans...)
Very very very very very very very very very very very very very very very good luck to the man/woman who will make this game... He will need it
Quand je pense a tous les pnj a créer, les quêtes, les dialogues, les armes, armures, créatures et surtout la reconstitution du jeu ainsi que les factions et les fichier LIP Oo (pour une seule personne je lui donne 10 ans...)
Very very very very very very very very very very very very very very very good luck to the man/woman who will make this game... He will need it
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
[Message supprimé]
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ou alors :Doezer a écrit :Il faudrait plus d'une vie pour faire ça...
1) L'aide providentiele de dieux .(ce qui a peux de chance d'arriver vue que dieux a autre chose a f.... qu'aider a réaliser un jeux)
2) Une équipe compétente et nombreuse derrirére ça personne .(et être millionaire)
Repose en paix papa .
- Shadow she-wolf
- Confrère
Vous exagérez.
Le moteur est déjà là, une bonne partie des ressources graphiques aussi.
Le script est déjà entièrement réalisé.
Dès lors, une petite équipe motivée peut en venir à bout...
En particulier Fallout premier du nom ne me semble pas y avoir grand grand chose dedans. (je ne l'ai jamais finit et ça fait longtemps...)
Le deux (que lui j'ai terminé plusieurs fois par contre) est un plus gros morceau.
Ils ne faut pas oublier que l'on ne peut pas parler à la majorité des PNJs de ces jeux. Que les zones explorables sont assez restraintes, les décors extrêment pauvres et répétitifs...
Le plus dur à réaliser, et je ne pense pas que se soit possible de réaliser à partir du Geck, se sont les rencontres aléatoires.
Et vous pouvez dire adieu aux combats en tour par tour.
Le moteur est déjà là, une bonne partie des ressources graphiques aussi.
Le script est déjà entièrement réalisé.
Dès lors, une petite équipe motivée peut en venir à bout...
En particulier Fallout premier du nom ne me semble pas y avoir grand grand chose dedans. (je ne l'ai jamais finit et ça fait longtemps...)
Le deux (que lui j'ai terminé plusieurs fois par contre) est un plus gros morceau.
Ils ne faut pas oublier que l'on ne peut pas parler à la majorité des PNJs de ces jeux. Que les zones explorables sont assez restraintes, les décors extrêment pauvres et répétitifs...
Le plus dur à réaliser, et je ne pense pas que se soit possible de réaliser à partir du Geck, se sont les rencontres aléatoires.
Et vous pouvez dire adieu aux combats en tour par tour.
Il n'y a pas un mod pour le tour par tour ?
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Fallout RPG 3
Je croit que si mais à vérifier sur nexus ou sur le site de la confrérie . 

Repose en paix papa .
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Je confirme qu'il en existe un.
Ouaip! Je confirme (puisque je l'ai traduit):
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... r_tour.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... r_tour.php
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Le tour a tour ? Oo Quelle horreur ! en vue a la 1er personme y a rien d'autre a dire que c'est moche ! (déso pour ceux qui aiment jouer de cette manière mais) RPG ne veut pas forcement dire tour a tour, on est ni sur un MMORPG avec des attaques répétitives, ni sur un ancien fallout (je n'ai jamais eu l'honneur de jouer à Fallout 1-2-Tactics) Et étant donné la vue à laquelle on joue sur fallout 3, le tour à tour donne un effet désastreux, c'est pour ça qu'à mon gout quelqu'un qui veut refaire fallout, le modéliser comme le 3 ne doit pas modifier le gameplay, ce serait tout simplemet du gâchi !