La retraite de l'aventurier
Version : 3.0Auteur : Dafreedster
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30316
Rubrique de téléchargement : On va dire gameplay
Prérequis : Oblivion
Description : Vous en avez assez de traquer le gobelin? Vous êtes vous déjà senti crétin en apprenant que votre carte au trésor provenait d'une pochette-surprise de chez Jensine? Avez-vous déjà songé à remettre l'épée au fourreau pour mener une petite vie pépère d'employé?
Alors ce module est fait pour vous! Il rajoute une boutique dans le quartier du marché de la cité Impériale, dans lequel vous pourrez obtenir un petit emploi.
Traducteur : Kinenveu
Testeur : Kinenveu
Autorisation : Donnée d'office
Captures d'écrans : Il y en a d'autres, mais elles ne sont pas très significatives...You can download this and change it, and re-upload it as a different mod as long as you cite dafreedster's Real Work mod in the description and/or readme. Thanks.

Précision: Ce module est l'oeuvre d'un moddeur débutant. Il nous signale un léger problème dans la boutique, à savoir l'apparition de mystérieux personnages lui parlant de côte d'or et de gobelins, qui semblent aimer le chocolat.
Par ailleurs, je m'interroge sur une possible incompatibilité entre ce module et le module Vaults of Cyrodiil... (cf capture) par rapport à la chambre forte du quartier du marché de la cité impériale... Mais je me trompe peut-être.
Je n'ai pas non plus testé la VO... mais bon il ne devrait pas y avoir de problème... j'y jetterai un coup d'oeil et au pire....

Edit: Rhooo mes captures rendent flou..j'ai lu un truc à ce propos.. je corrigerai donc ça plus tard (_ _)