batou la souris chauve !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

batou la souris chauve !

Message par Joker »

Titre : The dark knight

Catégorie : Compagnons

Requis :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arangs.php Tenue de batman ( et c'est pour ça que j'ai besoin de votre accord )

Description :
Peut avant la chute des bombes, Bruce Wayne a bâti un abri privé près de Washington pour son majordome Alfred et lui-même. Mais hélas les chutes des bombes se faisant trop fréquentes ils décidèrent de se cryogéniser . Quelques siècles plus tard, lors d'un éboulement , Alfred se réveille et sauve Bruce. Ils s'enfuient en emportant au passages les équipements de Batman et errent durant plusieurs jours dans le désert. un jour ils découvrirent la tenpenny tower et s'y arrêtèrent pour se reposer et découvrir la vérité sur ce qu'il reste du monde.

Autre :
Je m'occuperais intégralement de ce mod, ( sauf pour l'armure ). C'est mon tout premier j'essaierais donc d'être fidèle aux personnages. Ce que j'attends de ce mod c'est de retrouver réellement les personnages. Pas seulement de pouvoir leur donner des ordres. J'intègrerais leur personnalité, leurs phrases cultes etc... Ce mod n'ajoute aucune nouvelles zones. Peut-être créerais-je une quête plus tard, l'abri, ou encore le joker ( hihihi ) . Mais pour l'instant vous avez ça !

Avancement :

Autorisation : 100 %
► Afficher le texte
Bruce wayne : Physique : 0 %
Bruce Wayne : Dialogues : 0 %
Alfred : Physique : 0%
Alfred : Dialogues : 0%
Lisez-moi : 0%
Modifié en dernier par Joker le 23 août 2010, 12:41, modifié 2 fois.
ImageImage
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: batou la souris chauve !

Message par alexh1 »

Y'a un mod dispo sur la conf' qui rajoute l'armure de Batman.

Sinon, si tu crée le Joker, il faudra NESCESSAIREMENT intégrer sa fameuse réplique: "Why so serious?"
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

je t'encourage à 100% ! :top:
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

je sais ! Il faut lire plus que le titre coco ! Je ne sais pas si j'ai le droit d'utiliser cette tenue sans l'accord du moddeur, et c'est pour ça que j'ai écrit :

" Requis :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arangs.php Tenue de batman ( et c'est pour ça que j'ai besoin de votre accord ) "

Pour le joker je le fairais surement plus tard car il sera beaucoup plus délicat a faire. Il faudra intégrer son maquillage et son sourir charmeur ^^. C'est donc assez dur pour un premier mod. Celui que je propose je le trouve déja pas trop mal pour une première fois. Je n'en ai jamais fait auparavant.

Alien.predator>>>> merci général !
ImageImage
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bonne chance pour ton mod :)

Et pour ce qui est du joker tu as un peux de choix: http://www.fallout3nexus.com/downloads/search.php
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

génial ! merci beaucoup ! Je m'en occuperais dans la V.2 si ce mod la peut être crée.

Ps : Je demande l'accord a la confrérie pour pouvoir utiliser le mod de batman, je n'ai pas fait la démarche auprès du créateur de ce mod, je ne sais pas si j'ai besoin de sa permission étant donné qu'il est marqué dans le lisez-moi : You can reuse any part of this mod into your own mod but all I ask in return is that you give me credit if you distribute any part of this mod. .
ImageImage
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il faut demander l'autorisation à l'auteur du mod, nous nous sommes que des traducteurs.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

OK merci !
ImageImage
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Désolé pour le double post mais je devais faire un up pour cette nouvelle :

Autorisation OBTENUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ( voir plus haut )
ImageImage
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Pour le joker, il existe deux mods sur Tes Nexus qui créent son costume.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »