Catégorie : Compagnons
Requis :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arangs.php Tenue de batman ( et c'est pour ça que j'ai besoin de votre accord )
Description :
Peut avant la chute des bombes, Bruce Wayne a bâti un abri privé près de Washington pour son majordome Alfred et lui-même. Mais hélas les chutes des bombes se faisant trop fréquentes ils décidèrent de se cryogéniser . Quelques siècles plus tard, lors d'un éboulement , Alfred se réveille et sauve Bruce. Ils s'enfuient en emportant au passages les équipements de Batman et errent durant plusieurs jours dans le désert. un jour ils découvrirent la tenpenny tower et s'y arrêtèrent pour se reposer et découvrir la vérité sur ce qu'il reste du monde.
Autre :
Je m'occuperais intégralement de ce mod, ( sauf pour l'armure ). C'est mon tout premier j'essaierais donc d'être fidèle aux personnages. Ce que j'attends de ce mod c'est de retrouver réellement les personnages. Pas seulement de pouvoir leur donner des ordres. J'intègrerais leur personnalité, leurs phrases cultes etc... Ce mod n'ajoute aucune nouvelles zones. Peut-être créerais-je une quête plus tard, l'abri, ou encore le joker ( hihihi ) . Mais pour l'instant vous avez ça !
Avancement :
Autorisation : 100 %
Bruce Wayne : Dialogues : 0 %
Alfred : Physique : 0%
Alfred : Dialogues : 0%
Lisez-moi : 0%