Armes bioniques
Re: Armes bioniques
étrange... quelle version de F3 as-tu ?
J'ai voulu regarder mais je trouve pas en bas de l'écran. 

c'est quoi le dernier patch que tu as installé 

Aucun!J'ai que des mods et je ne possède que Anchorage et The Pitt!
Installe le 1.7 comme ça tu sera fixé. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Simple : tu vas sur le site de Fallout 3 ( http://fallout.bethsoft.com/fre/home/home.php ) et tu vas dans la rubrique Téléchargements. Là dedans, tu verras le patch que tu pourras télécharger. Prends-le.
Ensuite, une fois téléchargé, il te suffit juste de le lancer... enfin l'éxécuter.
Tu laisses le patch mettre à jour et voilà : tu as un Fallout 3 en 1.7 !
Ensuite, une fois téléchargé, il te suffit juste de le lancer... enfin l'éxécuter.

Tu laisses le patch mettre à jour et voilà : tu as un Fallout 3 en 1.7 !

Merci mais de toutes façons j'ai arrété avec les armes du bras parce que j'ai rejoué à fallout 1 et en ce moment je suis sur les armures t-51b! mais merci comme même.
bonjour voila j suis l'homme le plus bete du monde!!
Je ne comprend pas comment faire apparaitre les arme avec la console!!!
Je ne sais pas comment connaitre le nombre de mon mods!!!T_T
Je ne comprend pas comment faire apparaitre les arme avec la console!!!
Je ne sais pas comment connaitre le nombre de mon mods!!!T_T
La Force m'a guidé dans ce monde pour le faire basculer du côté obscur AH AH AH AH ... Un petit gâteau?
Le "nombre" (ou plutôt son ordre dans l'ordre de chargement FOMM) se voit dans FOMM, à droite du nom de l'esp du mod.
Pour faire apparaître les armes via la console :
player.additem XXOOO
remplace XX par l'ordre du mod, OOO par l'id de l'arme amputé des 2 premiers caractères.
Ma question est : pourquoi vouloir les faire apparaître alors que les armes sont dans une caisse parfaitement visible à Springvale ?
A part ça, le mod est passé en 2.0, version qui est traduite et dispo sur le FTP de la Conf.
Pour faire apparaître les armes via la console :
player.additem XXOOO
remplace XX par l'ordre du mod, OOO par l'id de l'arme amputé des 2 premiers caractères.
Ma question est : pourquoi vouloir les faire apparaître alors que les armes sont dans une caisse parfaitement visible à Springvale ?

A part ça, le mod est passé en 2.0, version qui est traduite et dispo sur le FTP de la Conf.