Questions

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Questions

Message par Valerian »

Bonjour / Bonsoir :)
Je viens demander vos avis...

Je viens de finir mon 1ere personnage un impériale guerrier
J'ai envie de refaire un personnage "plus intéressant", vous me conseillez qu'elle race / classe ?

merci d'avance
Alkage
Confrère

Re: Questions

Message par Alkage »

voleur/assasin sont des classe très intéressantes à jouer pour qui aime le RP je trouve, et je pense qu'un mage couplé avec Midas magic entre autre, doit être particulièrement intéressant à jouer ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le mage je te recommande un combo du style Midas + LAME (Encore en Anglais vu que le traducteur est une grosse feignasse).
Ensuite bien sûr pour les Races direction Race Balancing Project (Ce coup ci en français) qui t'offrira un peu plus de choix tout en restant dans le background des Elders Scrolls.
Un bosmer ou un khajiit pour les voleurs au niveau race, pour les mages plutôt Bréton, Altmer ou Maomer.
Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Valerian »

Ok merci pour vos conseils x)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Mais je rêve ou la vf est dite partielle et n'est pas à jour pour le Race Balancing Project?

Tout ceci d'après un rapide recherche google et surtout ce lien

Pour LAME, ce cher traducteur ne devrait il pas envisager un travail en coop (comme pour OOO), histoire de l'aider?

Edit : boulet inside, j'ai rien dit, j'ai fait une recherche sur le fofo :D t'aurai pu le dire direct kaos, car de la façon dont tu en parlais, je ne pensais pas qu'on l'avait, que tu l'avais fait ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »