Enregistrement des tests pour une/des vidéos
Enregistrement des tests pour une/des vidéos
Bla,
Ce topic est principalement pour les testeurs, faisant moi-même quelques tests pour la section "Fallout 3", je trouve dommage de ne pas exploiter/utiliser cette phase de la traduction des mods de la confrérie.
Mon idée est d’enregistrer les tests (avec FRAPS par exemple mais pas trois heures…) afin de pouvoir ensuite faire des montages pour la confrérie (oui j’ai dans l’idée d’en faire d’autres).
Je peux mettre à disposition de ceux qui le souhaitent un espace de stockage sur un serveur (FTPS ou HTTPS) afin de déposer les fichiers pour montage futur (pas les fichiers brut de FRAPS (trop lourd)).
Des testeurs sont partants ?
@+
Edit 21/08/10 >> Changement du titre
Ce topic est principalement pour les testeurs, faisant moi-même quelques tests pour la section "Fallout 3", je trouve dommage de ne pas exploiter/utiliser cette phase de la traduction des mods de la confrérie.
Mon idée est d’enregistrer les tests (avec FRAPS par exemple mais pas trois heures…) afin de pouvoir ensuite faire des montages pour la confrérie (oui j’ai dans l’idée d’en faire d’autres).
Je peux mettre à disposition de ceux qui le souhaitent un espace de stockage sur un serveur (FTPS ou HTTPS) afin de déposer les fichiers pour montage futur (pas les fichiers brut de FRAPS (trop lourd)).
Des testeurs sont partants ?
@+
Edit 21/08/10 >> Changement du titre
Modifié en dernier par Xhelo le 21 août 2010, 11:58, modifié 1 fois.
- Shadow she-wolf
- Confrère
Re: Pour les testeurs ou pas....
Et ça servira à quoi ?
+1Shadow she-wolf a écrit :Et ça servira à quoi ?
Fraps consomme beaucoup trop

Repose en paix papa .
Euh, toi tu as pas testé les dernières versions de FRAPS!
Sinon oui j'aime bien l'idée de faire des vidéos des mods (quelqu'un avait fait ça sur dailymotion), en gros c'est un peu le même principe que Darkfiregaming.
Sinon oui j'aime bien l'idée de faire des vidéos des mods (quelqu'un avait fait ça sur dailymotion), en gros c'est un peu le même principe que Darkfiregaming.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Shadow she-wolf
- Confrère
Le monsieur parle de vidéo "de test", c'est à dire s'assurer du bon fonctionnement du mod.Corax a écrit :Sinon oui j'aime bien l'idée de faire des vidéos des mods
Pas des vidéo de mods, ce qui est totalement autre chose aux dernières nouvelles.
Et puis pour être testeur il faut théoriquement avoir une bécane pas non plus trop mauvaise... Donc lancer fraps ne devrait pas être un problème (J'arrive a faire de la HD avec fraps sur fallout 3 alors que je n'ai pas une bécane de course)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Pour les testeurs ou pas....
Bla,
). Après si tu préfères mettre un mod "finalisé" et faire ça pour le fun je t'en remercie 
Perso j'ai pris plaisir à faire mon premier "clip" pour la confrérie & j'aimerai remettre ça, malheureusement je suis comme un peintre devant sa toile mais sans peinture.
@+
Cela peut servir pour la création de clip afin d'accroitre la fréquentation/participation du site, ou pour des personnes qui n'aime pas ou ne peuvent pas traduire/tester et préfèrent participer en faisant de la vidéo, faire un cadeau en remerciement pour la confrérie ou ce que tu veux...Shadow she-wolf a écrit :Et ça servira à quoi ?
Chez moi FRAPS me mange 15/20fps environ, on est loin des premières versions (j'enregistre aussi sur le même disque dur).Dawaag a écrit : +1
Fraps consomme beaucoup trop
Je suis d’accord avec toi ce n'est pas pareil mais ca permet de faire d'une pierre deux coup, puis si tu testes un mod tu ne fais pas que lire et vérifier l'orthographe, etc... Et c'est cette partie là qui est intéressante, le moment ou tu testes l'arme, la tenue, les balades pour le graphisme (pratique, un seul bouton pour activer/désactiver in game l'enregistrement sur FRAPSShadow she-wolf a écrit :Le monsieur parle de vidéo "de test", c'est à dire s'assurer du bon fonctionnement du mod.
Pas des vidéo de mods, ce qui est totalement autre chose aux dernières nouvelles.

Perso j'ai pris plaisir à faire mon premier "clip" pour la confrérie & j'aimerai remettre ça, malheureusement je suis comme un peintre devant sa toile mais sans peinture.

@+
- Shadow she-wolf
- Confrère
Okay, donc autant parler de vidéo de mod comme le sous-entendait Corax.Xhelo a écrit :Je suis d’accord avec toi ce n'est pas pareil mais ca permet de faire d'une pierre deux coup, puis si tu testes un mod tu ne fais pas que lire et vérifier l'orthographe, etc... Et c'est cette partie là qui est intéressante, le moment ou tu testes l'arme, la tenue, les balades pour le graphisme (pratique, un seul bouton pour activer/désactiver in game l'enregistrement sur FRAPS). Après si tu préfères mettre un mod "finalisé" et faire ça pour le fun je t'en remercie
![]()
Un vrai test, ça se fait le plus souvent avec force console, et sauf petit mod riquiqui, beaucoup de sauvegardes et chargement de sauvegardes couplé à de longue heures. Ce n'est pas très vidéogénique pour faire du spectacle...
Bla,
@+
D'où la touche pour activer/désactiver l'enregistrement "in game" tu montres ce que tu aimerais voir dans une vidéo ou pas.... Je force personne. C'est sur que si tu pars du principe d'envoyer des tests complet de 3 ou 4 Téra...Shadow she-wolf a écrit : Okay, donc autant parler de vidéo de mod comme le sous-entendait Corax.
Un vrai test, ça se fait le plus souvent avec force console, et sauf petit mod riquiqui, beaucoup de sauvegardes et chargement de sauvegardes couplé à de longue heures. Ce n'est pas très vidéogénique pour faire du spectacle...
@+