Fable 3
Fable 3
Comme il n'y a pas encore de topic sur cette future bombe, j'en crée un pour vous donner le lien d'une vidéo.
http://www.viddler.com/simple_on_site/6cf00b7d
source : Journal du gamer (ici)
http://www.viddler.com/simple_on_site/6cf00b7d
source : Journal du gamer (ici)

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Fable 3
Moi aussi j'attends beaucoup Fable III vu que j'ai les deux premiers. Je joue à Fable depuis le premier épisode.
Modifié en dernier par Tykairm le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Correction il y a 3 Fable et demi (Lost chapter)
Modifié en dernier par Dawaag le 06 déc. 2013, 02:10, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Raison : édition incolore
Repose en paix papa .
Oui mais j'ai Fable 1 sur PC et Lost chapter est inclus(e) dedans et j'ai la version jeu de l'année du deuxième donc j'ai les extensions.
Modifié en dernier par Tykairm le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Fable the lost chapter n'est pas un jeu mais une extension, donc c'est bien le 3ème jeu 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Si le 3 est comme le 2, très peu pour moi.
A l'époque , j'avais adoré le 1 et l'extension The Lost Chapter, au point de le recommencer et le finir une bonne dizaine de fois sur ma XBOX.
Je l'ai même installé sur mon nouveau PC.
par contre le 2, j'ai du y jouer à peu près 4 ou 5 heures avant de me lasser et de le ranger dans sa boite d'où il n'est jamais ressorti.
A l'époque , j'avais adoré le 1 et l'extension The Lost Chapter, au point de le recommencer et le finir une bonne dizaine de fois sur ma XBOX.
Je l'ai même installé sur mon nouveau PC.
par contre le 2, j'ai du y jouer à peu près 4 ou 5 heures avant de me lasser et de le ranger dans sa boite d'où il n'est jamais ressorti.
Pour ma part j'avais passé quelques bonnes heures avec le 1, mais le 2 n'est franchement pas terrible, pour une fois ils ont bien fait d'épargner le support PC. Je me suis jamais ennuyé tellement la difficulté est énorme. Sans compter le scénario qui est toujours aussi creux. Après le système d'évolutions est assez moyen et sans compter le bon goût vestimentaires/esthétique des petits gars de Lionhead. [Mon personnage ressemblait à un drémora avec un énorme ventre et grâce à ses superbes fringues toutes les donzelles étaient à ses pieds.... comment ça l'odeur y est pour quelque chose ?] Et je ne parle pas des grosses erreurs commises par la boite dans la logique de certaines quêtes. Sans compter les DLC gratuits et payants à la fois.
Par contre étant que le III sortira sur PC on va quand même lui donner sa chance...[S'il se pointe avant The Witcher 2 sinon c'est pas la peine].
Par contre étant que le III sortira sur PC on va quand même lui donner sa chance...[S'il se pointe avant The Witcher 2 sinon c'est pas la peine].
J'ai entendu sur Game One qu'il allait aussi sortir sur PC, j'aurais bien aimé tester le 2, mais j'ai pas de XBox 360.
Ayant déjà fini le 1 (sans doute à plus de 90%), j'attendais le 2 sur PC avec impatienc(t)e, mais j'étais dégouté quand j'ai su qu'il ne sortirait pas sur PC
J'espère que le 3 sera bien.
Ayant déjà fini le 1 (sans doute à plus de 90%), j'attendais le 2 sur PC avec impatienc(t)e, mais j'étais dégouté quand j'ai su qu'il ne sortirait pas sur PC
J'espère que le 3 sera bien.
Modifié en dernier par Zack Fair le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien n'empêchera mon retour.
Je connais mais j'ai jamais testé la série. On verra donc, ce nouveau jeu de Peter "Blabla" Molyneux 
De même avis que Prechan : encore un bon coup de mytho/blabla de Molyneux.
J'attends quedalle de Fable 3, je regarderais même pas le test.
J'attends quedalle de Fable 3, je regarderais même pas le test.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak