Le plongeur des puits - The Well Diver
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Le plongeur des puits - The Well Diver
Excellent cher Moorelf ! Et le pire c'est qu'en écrivant ma phrase je n'y avait même pas songé ...
Bon la version 1.1 est téléchargée, traduite à 95 % (Il ne reste que deux livres). Après, il ne me restera qu'à valider les scripts et vérifier les factions sous TESCS et je préparerai une nouvelle archive.
Bon la version 1.1 est téléchargée, traduite à 95 % (Il ne reste que deux livres). Après, il ne me restera qu'à valider les scripts et vérifier les factions sous TESCS et je préparerai une nouvelle archive.
- Petit_Scarabee_77
- Petit_Scarabee_77
Bon et bien le test de la version 1.1 étant terminé, je vais déposer l'archive sur le serveur de la Confrérie pour une prochaine mise en ligne ...
Je m'en occupe dans la soirée avec deux-trois autres trucs ! 
Et hop c'est fait !

Et hop c'est fait !

Bonjour
Petit problème avec l'archive du mod:mon 7zip m'envoie promener et refuse absolument de l'ouvrir.
est ce qu'il ne veut pas travailler le dimanche ou bien y a t'il un problème avec l'archive?
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème?
Petit problème avec l'archive du mod:mon 7zip m'envoie promener et refuse absolument de l'ouvrir.

est ce qu'il ne veut pas travailler le dimanche ou bien y a t'il un problème avec l'archive?

Est ce que je suis le seul à avoir ce problème?
C'est le jour du seigneur et tu veux le faire travailler, tu n'as pas honte ! File à l'église mécréant.....
Plus sérieusement pense à le mettre à jour !
Plus sérieusement pense à le mettre à jour !

je pense que j'ai du avoir un problème de téléchargement qui m'a bouffé une partie du mod
Désolé pour ce post inutile
bonjour,
euh bon moi j'ai un petit soucis:
je viens de retourner la maison du nageur de ville et le nageur de ville elle meme et a ma grande déception pas le moindre livre
si quelqu'un pouvais m'aider a mettre la main dessus (style screenchot ou explication) ca serais pas mal
merci d'avance
bien à vous
Herne
euh bon moi j'ai un petit soucis:
je viens de retourner la maison du nageur de ville et le nageur de ville elle meme et a ma grande déception pas le moindre livre
si quelqu'un pouvais m'aider a mettre la main dessus (style screenchot ou explication) ca serais pas mal
merci d'avance
bien à vous
Herne
- Petit_Scarabee_77
Le livre en question est effectivement difficile à trouver ... alors un petit spoiler pour t'aider :
► Afficher le texte
j'ai trouvé,
merci a toi
merci a toi