Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
MIAOUUU
Voilà, ce matin j'ai décidé de mettre à jour mon Oblivion en mettant les nouvelles versions des mods et de nouveaux mods.
Après avoir passé les mods au BSA et avoir tout bien fait comme il faut, j'ai lancé le jeu et LA... retour sans passer par la case départ.
Sachant que mes mods fonctionnaient très bien avant, je me suis demandée si cela ne venait pas du nombre de mods installés, j'en (n') ai 300 avec les dlc, Oblivion et Shivering Isles.
J'ai donc enlevé des mods 3 par 3 jusqu'à ce que le jeu se lance sans souci et j'ai rajouté ensuite des mods jusqu'à ce que le problème revienne et je suis arrivée au chiffre de 255....
Alors ma question est simple, 255 est-il le nombre de mods que l'on peut installer à Oblivion ??
Merci
*Bisou*
Voilà, ce matin j'ai décidé de mettre à jour mon Oblivion en mettant les nouvelles versions des mods et de nouveaux mods.
Après avoir passé les mods au BSA et avoir tout bien fait comme il faut, j'ai lancé le jeu et LA... retour sans passer par la case départ.
Sachant que mes mods fonctionnaient très bien avant, je me suis demandée si cela ne venait pas du nombre de mods installés, j'en (n') ai 300 avec les dlc, Oblivion et Shivering Isles.
J'ai donc enlevé des mods 3 par 3 jusqu'à ce que le jeu se lance sans souci et j'ai rajouté ensuite des mods jusqu'à ce que le problème revienne et je suis arrivée au chiffre de 255....
Alors ma question est simple, 255 est-il le nombre de mods que l'on peut installer à Oblivion ??
Merci
*Bisou*
Modifié en dernier par Nuku-Nuku le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
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Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
Oui, si je ne me trompe pas, 255 est le nombre limite de mods 

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
Alkage a raison ... 255 est bien le chiffre fatidique. Maintenant, si tu veux continuer à en rajouter, il faut passer par la case "fusion des esp." ... Si cela t'intéresse, je te renvoie vers un sujet de xa_chan dans lequel tu pourras trouver des éléments pour augmenter ton quota de mods ...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ds&start=0
- Shadow she-wolf
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Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
255 est la limite à ne pas dépasser pour à peu(t) près tout et n'importe quoi dans Oblivion.
Ils aiment le 8Bits chez Bethesda.
Ils aiment le 8Bits chez Bethesda.
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
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Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
WAOUUUU...
Je l'ignorais totalement.
Merci pour vos réponses
*Bisou*
Moorefl, merci pour le lien, mais voilà ce qu'il me dit :
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

Je l'ignorais totalement.
Merci pour vos réponses
*Bisou*
Moorefl, merci pour le lien, mais voilà ce qu'il me dit :
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
Sacrebleu et Ventre Saint gris !... Je vous présente mes excuses ...Nuku-Nuku a écrit : Moorefl, merci pour le lien, mais voilà ce qu'il me dit :
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
Ce que je peux te dire dans un premier temps c'est qu'il te faut un outil spécifique le TES4Gecko que tu peux télécharger
Et aussi, pour le faire fonctionner Sun Java
Ensuite il te faudrait apprendre à l'utiliser ... Donc, soit tu trouves des tutoriels de ton côté ... Ou tu demandes à avoir accès à "la Forge" et aux tutoriels du Maître des Scripts ... le bien-aimé beeratwork !!!...
Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
Je viens de vérifier et c'est parce que ce topic était fait pour les moddeurs.
Je n'ai pas trop regardé en profondeur son contenu mais s'il n'est pas trop compliqué, autant le mettre dans les histoires pour que tout le monde puisse le lire.
Donc soit selon les conseils de l'auteur du topic, à savoir xa_chan, soit selon n'importe qui pensant que cela peut / doit être déplacé, je le ferai
Je n'ai pas trop regardé en profondeur son contenu mais s'il n'est pas trop compliqué, autant le mettre dans les histoires pour que tout le monde puisse le lire.
Donc soit selon les conseils de l'auteur du topic, à savoir xa_chan, soit selon n'importe qui pensant que cela peut / doit être déplacé, je le ferai
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 02:10, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Raison : édition incolore

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
*Attends sagement l'apparition du tuto dans histoire*

- Shadow she-wolf
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Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
Alors, tu lances TES4Gecko.Nuku-Nuku a écrit :*Attends sagement l'apparition du tuto dans histoire*
Puis tu vas dans le menu "Merge plugin" (oui, on ne s'y attend pas).
Là tu as la liste de tous les mods d'installés, tu mets des numéros d'ordre de priorité sur les mods que tu veux merger.
Tu appuis sur "Ok".
On te demande le nom et la description du module.
Fin.
Je ne suis pas certaine qu'un tuto soit réellement nécessaire du moment que l'on sait suffisament d'anglais pour comprendre "merge plugin"...
Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??
Alors...
J'ai essayé et.. CA MARCHEEE
Bon, j'ai testé sur des petits mods comme "Equipement Oblivion, Equipement SI" et compagnie.
J'avais aussi testé sur les mods de la série "Ma maison de ....", mais là, j'ai eu des erreurs, alors je me demande si ca vient pas du BSA...
Je vais également testé sur les mods du Furet dans la catégorie armure et je vous tiens au courant.
Merci
*Bisou*
J'ai essayé et.. CA MARCHEEE
Bon, j'ai testé sur des petits mods comme "Equipement Oblivion, Equipement SI" et compagnie.
J'avais aussi testé sur les mods de la série "Ma maison de ....", mais là, j'ai eu des erreurs, alors je me demande si ca vient pas du BSA...
Je vais également testé sur les mods du Furet dans la catégorie armure et je vous tiens au courant.
Merci
*Bisou*


