Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 88

Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par Nuku-Nuku »

MIAOUUU

Voilà, ce matin j'ai décidé de mettre à jour mon Oblivion en mettant les nouvelles versions des mods et de nouveaux mods.
Après avoir passé les mods au BSA et avoir tout bien fait comme il faut, j'ai lancé le jeu et LA... retour sans passer par la case départ.
Sachant que mes mods fonctionnaient très bien avant, je me suis demandée si cela ne venait pas du nombre de mods installés, j'en (n') ai 300 avec les dlc, Oblivion et Shivering Isles.
J'ai donc enlevé des mods 3 par 3 jusqu'à ce que le jeu se lance sans souci et j'ai rajouté ensuite des mods jusqu'à ce que le problème revienne et je suis arrivée au chiffre de 255....

Alors ma question est simple, 255 est-il le nombre de mods que l'on peut installer à Oblivion ??

Merci

*Bisou*
Modifié en dernier par Nuku-Nuku le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6391

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par Alkage »

Oui, si je ne me trompe pas, 255 est le nombre limite de mods ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par Moorelf »

Alkage a raison ... 255 est bien le chiffre fatidique. Maintenant, si tu veux continuer à en rajouter, il faut passer par la case "fusion des esp." ... Si cela t'intéresse, je te renvoie vers un sujet de xa_chan dans lequel tu pourras trouver des éléments pour augmenter ton quota de mods ... ;)
:arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ds&start=0
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par Shadow she-wolf »

255 est la limite à ne pas dépasser pour à peu(t) près tout et n'importe quoi dans Oblivion.
Ils aiment le 8Bits chez Bethesda. :zzz:
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 88

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par Nuku-Nuku »

WAOUUUU...

Je l'ignorais totalement.

Merci pour vos réponses

*Bisou*

Moorefl, merci pour le lien, mais voilà ce qu'il me dit :

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

:mrgreen:
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par Moorelf »

Nuku-Nuku a écrit : Moorefl, merci pour le lien, mais voilà ce qu'il me dit :

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

:mrgreen:
Sacrebleu et Ventre Saint gris !... Je vous présente mes excuses ... :embaras: Ce message est dans "la Forge" qui est un secteur du forum réservé aux moddeurs. Je n'avais pas fait attention étant donné que ma qualité de correcteur me donne accès un peu partout, à part aux appartements privés d'apdjii (à cause de l'odeur ...) et à la cave du Roi Liche...
Ce que je peux te dire dans un premier temps c'est qu'il te faut un outil spécifique le TES4Gecko que tu peux télécharger :arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8665
Et aussi, pour le faire fonctionner Sun Java :arrow: http://www.java.com/fr/
Ensuite il te faudrait apprendre à l'utiliser ... Donc, soit tu trouves des tutoriels de ton côté ... Ou tu demandes à avoir accès à "la Forge" et aux tutoriels du Maître des Scripts ... le bien-aimé beeratwork !!!... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par apdji »

Je viens de vérifier et c'est parce que ce topic était fait pour les moddeurs.

Je n'ai pas trop regardé en profondeur son contenu mais s'il n'est pas trop compliqué, autant le mettre dans les histoires pour que tout le monde puisse le lire. ;)

Donc soit selon les conseils de l'auteur du topic, à savoir xa_chan, soit selon n'importe qui pensant que cela peut / doit être déplacé, je le ferai ;)
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 02:10, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 88

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par Nuku-Nuku »

*Attends sagement l'apparition du tuto dans histoire*

:ange:
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par Shadow she-wolf »

Nuku-Nuku a écrit :*Attends sagement l'apparition du tuto dans histoire*

:ange:
Alors, tu lances TES4Gecko.
Puis tu vas dans le menu "Merge plugin" (oui, on ne s'y attend pas).
Là tu as la liste de tous les mods d'installés, tu mets des numéros d'ordre de priorité sur les mods que tu veux merger.
Tu appuis sur "Ok".
On te demande le nom et la description du module.
Fin.

Je ne suis pas certaine qu'un tuto soit réellement nécessaire du moment que l'on sait suffisament d'anglais pour comprendre "merge plugin"... :zzz:
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 88

Re: Limite du nombre de mods qu'oblivion gère ??

Message par Nuku-Nuku »

Alors...

J'ai essayé et.. CA MARCHEEE :top:

Bon, j'ai testé sur des petits mods comme "Equipement Oblivion, Equipement SI" et compagnie.

J'avais aussi testé sur les mods de la série "Ma maison de ....", mais là, j'ai eu des erreurs, alors je me demande si ca vient pas du BSA...

Je vais également testé sur les mods du Furet dans la catégorie armure et je vous tiens au courant.

Merci

*Bisou*
Répondre

Retourner vers « Aide »