Bonjour à toutes et à tous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Vladd
Confrère

Bonjour à toutes et à tous

Message par Vladd »

Salut, je suis un fan de RPG classique (avec table, dés, papier et crayons) et cette activité demandant beaucoup de préparation et de temps, je suis toujours à la recherche de rpg vidéo qui pourrait pallier (à) mon appétit et prendre un peu le relais de mes vieilles habitudes. Du coup, j'ai découvert Oblivion, et un peu plus tard Morrowind. J'avoue que je préfère Morrowind, son ambiance dépaysante, son côté un peu old school qui me rappelle mes premières parties de donj d'il y a 25 ans, bref, Morro, je ne m'en lasse pas. J'ai dû changer de PC récemment et aujourd'hui, j'ai une machine qui fait tourner Morro avec MGE et tous mes mods en super fluide (avant je jouais en diaporama... :sad: ) alors je dois dire que c'est vraiment un plaisir de redécouvrir le jeu dans ces conditions idéales.
Je trouve aussi excellent qu'il y ait encore des gens pour s'investir dans ce (vieux) jeu et pour traduire des mods qui viennent enrichir l'univers et le gameplay (déjà bien fournis :) ), alors bravo à ceux-là, et ne lâchez pas le morceau !
Voilà ma bafouille, biz à tout le monde, et surtout, jouez bien ! ;)
Modifié en dernier par Vladd le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous ! :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est tout de même une belle bafouille en ces temps estivaux :D car en ce moment ça fait du bien de lire des présentations / posts comme le tien, ça change un peu de ce qu'on voit habituellement en période de grandes vacances.

Bienvenue parmi nous ami rôliste.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je partage tout à fait l'avis d'apdjii quant au côté agréable de ta présentation Vladd (Ah ! La détente du correcteur !...). Et c'est avec un réel plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous !... ;)

Hors-sujet
P.S : J'ai quand même corrigé une faute très fréquente dont je parlais encore dernièrement avec un condisciple (Esteban pour ne pas le nommer ...). Il s'agit du verbe "pallier" qui est un verbe transitif direct et qui réclame donc un complément d'objet direct sans préposition. Comme je le disais à Esteban, cet emploi du verbe "pallier" calqué sur "remédier à" est en passe de rentrer dans le langage courant tant cette faute est récurrente ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

J'avoue que ça change des habituels "salut c'est moi keke28 et je suis content. Je viens ici parce que lait-fraise !" (je caricature un peu, un tout petit peu... :D)
cette activité demandant beaucoup de préparation et de temps, je suis toujours à la recherche de rpg vidéo qui pourrait pallier (à) mon appétit et prendre un peu le relais de mes vieilles habitudes.
C'est sur que là, avec morrowind et Oblivion, tu as trouvé matière à koalater (oui oui! c'est bien un verbe ! :) ). Mais bon j'avoue que préparer une partie avec son papier, son crayon et surtout sa gomme (outil plus qu'indispensable) c'est plus que de la nostalgie pour moi mais un art ! Surtout si l'on considère que parmi le peu de gens qui jouent à ce noble jeu, beaucoup ont tendance à faire n'importe quoi au final (surtout les jeunes :D ).

En tout cas bienvenue parmi nous et très heureux de te rencontrer !

ps : Je te conseil les "Baldur's gates". Pour un fan de jeu de rôle, c'est un très bon support. :)
Modifié en dernier par Koala le 19 août 2010, 18:49, modifié 1 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come =)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue dans mes rangs Marines !

EDIT : pour la deuxième fois alien c'est rang (ranger, le verbe, pas les chaussures) et non rand (ça c'est un héros de saga fantasy :D)
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Bienvenue en enfer! MOUHAHAHAHAHA!

Meuh non! J'décone. Quoiqu'avec Alkage...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Présentation »