Bonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Kitano's Boy
Confrère

Bonjour

Message par Kitano's Boy »

Salutation à tous,

Par le passé j'ai déjà eu l'occasion de télécharger quelques uns de vos mods pour le contenu "superficiel' et j'ai donc pu prendre la mesure de la qualité de vos traductions et je vous en remercie ;)

Mes talents en Anglais sont hélas trop communs pour pouvoir amener un travail de qualité, je n'ai que ma gratitude :)

Donc encore merci

Ps : J'aurai sans doute l'occasion de poser des questions car hélas mes dernières tentatives pour installer des mods révisants le jeu en profondeur se sont soldées par des échecs cuisants :cry:
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi sur la Confrérie !!!

Au nom de mes confrères et Consœurs, je te remercie pour les louanges de nos travaux.

Pour ton problème d'installation de mods tu peux toujours jeter un oeil sur le tutoriel de Lilou : http://nerevarine.free.fr/oblivion_tutomod.htm
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Kitano's Boy
Confrère

Disons que je suis trop gourmand peut être,

j'ai visiblement des problèmes de compatibilités entre les mods

J'aime bien le Supreme Magika, le Midas, Francesco, Belles personnes, le mod pour avoir un nouveau modèle climatique, les textures de Qarl, Open Cities, Deadly Mouvements enfin voilà quoi je suis tiraillé :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous.

Ha oui, tu ne fais pas les choses à moitié, tu as fait plusieurs tests dans l'ordre de chargements?

Déjà, première des choses c'est qu'il faut que tu mettes deadly reflex en dernier. par contre, je sens bien des incompatibilités entre lui et Supreme Magika, le Midas voire le francesco. Pour résumer et comme je l'ai traduit dans le readme deadly reflex est l'un des mods les plus chiants en terme de conflits.

Pour une idée globale d'ordre de chargements, tu peuc regarder dans le topic de belles personnes je crois, ou enfin dans les topics récents en terme de posts dans le SAML mohawk a indiqué l'ordre de chargement par catégorie de mods.

Sinon, je vois qu'on partage les mêmes goûts en terme de cinéma :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

Sois le bienvenu par ici ;)
Kitano's Boy
Confrère

Merci pour cet accueil :)

Sinon pour les mods cités si dessus j'ai respecté l'ordre de priorité préconisé ici
http://www.lost-edens.com/blog/neithan/ ... es-autres/

Ce guide m'a l'air fait avec sérieux mais bon mon édition "de l'année" doit être fermée à des modifs de cet ampleur.

J'essaye d'être moins gourmand en me concentrant uniquement sur l'aspect jouabilité, faut juste que je conserve à tout pris Francesco, Midas, Deadly Reflex et belles personnes :mrgreen:
J'adore les armures présentes ici mais je veux pas tomber dans la facilité je veux en chier :mrgreen:
C'est dur dans un sens la vie de consomateur de mod, j'en suis à ma sixième installation d'Oblivion en une semaine je veux tellement que ce soit carré avant de me lancer dans une nouvelle aventure :cry:

Ps : Heureux de voir des gens de bon gout ;)
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
romanus
Confrère

Message par romanus »

Bienvenue sur le forum ;)
Oblivionline
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

bienvenue sur le forum de la confrérie ! :D