Semi-abscence

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Semi-abscence

Message par Esteban »

Bonjour à vous tous, consoeurs et confrères (tout attaché),

Je n'ai pas été présent sur le forum depuis quelque temps, ce qui pourrait porter à croire à une désertion (désertement). Il s'agit au départ d'un problème technique Opera/Confrérie (pas de log possible), qui visiblement n'affecte QUE mon ordi :pendu: .
La première raison, je l'avoue est assez basse : je suis devenu Nolife sur Mass Effect 1. La seconde, c'est mon départ en vacances (2 semaines).
Je suis rentré depuis peu, et je me rends compte du nombre de *bouleaux* que j'ai à abattre ( :mrgreen: ). Si j'espère survivre et échapper aux foudres d'un collaborateur, j'ai tout intérêt à corriger une énième base de données.
Je laisse donc mes traductions en attente (quoi, généralement, elles le sont ? :siffle: ) et je m'excuse profondément envers mes condisciples, de ne pas pouvoir assurer mes corrections.
Mais moorelf est de retour, je ne m'inquiète donc pas trop à propos de ça.

J'ai vaguement essayé de me remettre à jour hier. Je vais me cantonner à ça pendant les prochains jours.

Mais bon, tout n'est pas mauvais dans ce que j'ai à dire, je pense que je pourrai bientôt fournir un petit mod moins pourri que ceux que je produis habituellement (est-ce difficile ?).
Il ne me reste qu'une ligne de texte à modifier/retirer. Je pense éga(e)lement fournir une version anglaise du mod, comme le fait par exemple Prechan.

Et, pour les fans de l'Elsweyr, j'ai quasiment fini mes "Solutions d'Elsweyr, le Désert d'Anequina"(projet plus ou moins secret).
Bien sûr, toutes les quêtes sont traitées (je les avais(ent) toutes faites, j'ai juste eu besoin du journal de quêtes pour leur nom), et je n'ai surtout pas oublié le "Cette solution est basée sur la version française du mod, traduite par Petit_Scrarabée_77 de la Confrérie des Traducteurs" ;) .

J'ai aussi dans mes cartons un mod touchant à certaines villes d'Elsweyr (Corinthe surtout, Orcrest, ...), plus précisément à leurs toits. Vous savez à quoi vous attendre/craignez le pire.
Pour l'instant, ce n'est qu'un (petit) début (faute de temps), mais j'ai déjà une idée de nom (assez pourri) : "Toits de l'Elsweyr". Si quelqu'un trouve mieux (et ça va arriver), je suis preneur.

Bref tout ce pâté pour pas grand chose, en fait,
sur ce je m'excuse profondément, et vous souhaite de bonnes vacances (si c'est le cas, sinon, Bon courage !)

Esteban
Modifié en dernier par Esteban le 20 juin 2015, 18:07, modifié 6 fois.
Raison : .
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Semi-abscence

Message par apdji »

Ça se voit que tu es en mode vacances vu le bleu dans ton post :D

Pas de soucis, comme j'aime à le répéter, la conf' n'est pas une priorité dans la vie, il y a bien souvent plus important ;)

Natindo pourrait te pourrir à cause du manque de travail sur une db? Quel vil nain :D

Pour ton nom de mod, j'aurais pensé(er) à un truc du genre "Elsweyr, la voie des airs" (y a aussi la voie des toits, mais ça sonne moins bien), mais c'est pas terrible, c'est un peu long et ça peut prêter à confusion sur avec un sort de vol ou de lévitation ;)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Ça se voit que tu es en mode vacances vu le bleu dans ton post :D
==> J'étais en Sicile (Mafia !!!), j'ai donc très peu vu de français correct, et si à cela on ajoute les phrases à la con des journalistes de France24 (seule chaîne française qu'on captait !!!)... ( :pendu: )
Pas de soucis, comme j'aime à le répéter, la conf' n'est pas une priorité dans la vie, il y a bien souvent plus important ;)
==> Et heureusement, nan ? :pensif: ;)
Natindo pourrait te pourrir à cause du manque de travail sur une db? Quel vil nain :D
==> Oh, mais il l'a déjà fait. Mais là, c'est pas lui. Ça craint quand même.
Pour ton nom de mod, j'aurais pensé(er) à un truc du genre "Elsweyr, la voie des airs" (y a aussi la voie des toits, mais ça sonne moins bien), mais c'est pas terrible, c'est un peu long et ça peut prêter à confusion sur avec un sort de vol ou de lévitation ;)
==> Merci. Pour les sorts, t'inquiète pas, j'ai pas encore le niveau de toute façon :boulet: .

P.S. : Mon Dieu, je décortique les messages comme Tenzaku maintenant. (A prendre au second degré, hein...)
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Une faute que tu as oubliée : ==> Oh, mais il l'a déjà fait.Masi Maislà, c'est pas lui. Ça craint quand même. :ange:
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

jbcg1995 a écrit :Une faute que tu as oubliée : ==> Oh, mais il l'a déjà fait.Masi Maislà, c'est pas lui. Ça craint quand même. :ange:
:reglement: Laisse donc les corrections à ceux qui en ont la charge s'il te plait, parce que faire trois fautes pour en signaler une (une faute de frappe en plus !) ... C'est en fait nous donner encore plus de boulot !... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Ah de toute façon, à chaque fois que je cherche à faire bien je fais(t) mal. Quelqu'un pour me fouetter ?
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Hors-sujet
Ah de toute façon, à chaque fois que je cherche à faire bien je fais(t) mal. Quelqu'un pour me fouetter ?
J'voudrai bien, mais j'ai qu'un scorpion*. C'est pas trop violent ?

*Fais une recherche.
Nan, mais sérieusement, t'es super lourd. Dans quasiment tous tes posts. Ne vois aucune méchanceté là-dedans, mais tu commences à bien gaver certaines personnes (moi en tout cas...).
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Pardon, je vais aller faire un tour du côté des posts pour l'orthographe.
Raison : Merci.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je pense pareil qu'esteban :siffle:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »