Je n'ai pas été présent sur le forum depuis quelque temps, ce qui pourrait porter à croire à une désertion (désertement). Il s'agit au départ d'un problème technique Opera/Confrérie (pas de log possible), qui visiblement n'affecte QUE mon ordi
La première raison, je l'avoue est assez basse : je suis devenu Nolife sur Mass Effect 1. La seconde, c'est mon départ en vacances (2 semaines).
Je suis rentré depuis peu, et je me rends compte du nombre de *bouleaux* que j'ai à abattre (
Je laisse donc mes traductions en attente (quoi, généralement, elles le sont ?
Mais moorelf est de retour, je ne m'inquiète donc pas trop à propos de ça.
J'ai vaguement essayé de me remettre à jour hier. Je vais me cantonner à ça pendant les prochains jours.
Mais bon, tout n'est pas mauvais dans ce que j'ai à dire, je pense que je pourrai bientôt fournir un petit mod moins pourri que ceux que je produis habituellement (est-ce difficile ?).
Il ne me reste qu'une ligne de texte à modifier/retirer. Je pense éga(e)lement fournir une version anglaise du mod, comme le fait par exemple Prechan.
Et, pour les fans de l'Elsweyr, j'ai quasiment fini mes "Solutions d'Elsweyr, le Désert d'Anequina"(projet plus ou moins secret).
Bien sûr, toutes les quêtes sont traitées (je les avais(ent) toutes faites, j'ai juste eu besoin du journal de quêtes pour leur nom), et je n'ai surtout pas oublié le "Cette solution est basée sur la version française du mod, traduite par Petit_Scrarabée_77 de la Confrérie des Traducteurs"
J'ai aussi dans mes cartons un mod touchant à certaines villes d'Elsweyr (Corinthe surtout, Orcrest, ...), plus précisément à leurs toits. Vous savez à quoi vous attendre/craignez le pire.
Pour l'instant, ce n'est qu'un (petit) début (faute de temps), mais j'ai déjà une idée de nom (assez pourri) : "Toits de l'Elsweyr". Si quelqu'un trouve mieux (et ça va arriver), je suis preneur.
Bref tout ce pâté pour pas grand chose, en fait,
sur ce je m'excuse profondément, et vous souhaite de bonnes vacances (si c'est le cas, sinon, Bon courage !)
Esteban