Black_wolf se dévoile
- Black_wolf
- Traducteur aspirant
Re: Black_wolf se dévoile
Merci Apdji ! ( et honte a mes blagues ! XD )
Bienvenue 

Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Black_wolf
- Traducteur aspirant
Salué par le roi ! MOn rêve devient réalitée ! 

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Moi j'suis original!
!eunevneiB
Ah ah! Rebelisation! Prenez les armes! Combattez Roi_liche! Nous allons nous soulevez! Ahahaahahah...
*se fais sortir de la baraque avec la camisole de force traditionnelle*
!eunevneiB
Ah ah! Rebelisation! Prenez les armes! Combattez Roi_liche! Nous allons nous soulevez! Ahahaahahah...
*se fais sortir de la baraque avec la camisole de force traditionnelle*
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Tiens, joli néologisme que ce "rebelisation" un mix de rébellion et de réalisation?
Sauf que réaliser une rébellion face à la légion ardente, ça s'appelle juste du suicide
Sauf que réaliser une rébellion face à la légion ardente, ça s'appelle juste du suicide

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Et puis la dernière rébellion contre le roi liche a été mouvementé si je me souviens bien 

Ben j'décone... Évidemment. J'tiens à mon compte moi!
J'aime bien faire des petits geste qui montre que je veux me rebeller, mais que j'ai pas assez de couilles pour le faire. Du genre, si tout le mode répond oui à une question, ben je vais répondre non. Ah! Dans vos tronche!
J'aime bien faire des petits geste qui montre que je veux me rebeller, mais que j'ai pas assez de couilles pour le faire. Du genre, si tout le mode répond oui à une question, ben je vais répondre non. Ah! Dans vos tronche!

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Et un nouveau loup dans les rangs de la déjà grande confrérie ! Reçois mes salutations véritables .
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666