L'auteur a mis cela comme ça, j'ai fait un test avec l'animation à 2 mains.... et le résultat est à chier, donc j'ai préféré laisser l'animation de base.malhuin a écrit :Primo: je trouve bizarre que le revolver .308 ( version avec canon long, crosse et lunette) soit encore tenu à une main. Il serait plus normal de le faire tenir à deux mains, sinon la crosse ne sert à rien, elle est même gênante. Lorsque l'on tire, en vue à la 3ème personne, on voit le perso tenir l'arme à la hanche, la crosse le long de l'avant-bras. On se demande comment le canon ne tremble pas et surtout comment le perso fait pour coller l'oeil au viseur !
Euh la carabine Mauser est avant tout une arme à 2 mains.malhuin a écrit : Tout ça est d'autant plus bizarre que la carabine mauser, conçue sur le même principe est tenue à deux mains.
Tu dois parler des fusils 2 Bore, il s'agit pour rappeler de fusil tirant des balles rondes de 34mm (ouch). La désignation canons long, canon court sont là pour les différencier du fusil de Point Lookout.malhuin a écrit :Secundo: Plusieurs armes sont désignés sous le nom de "fusils longs" et "fusils courts". En bon français, les premières sont tout simplement appelées "fusils" et les secondes " carabines" ( pour les armes tirant au coup par coup) ou Pistolet-mitrailleur ( pour les armes tirant en rafale).
Une carabine est une arme spécifique, idem pour un pistolet-mitrailleur. Un fusil reste un fusil (surtout quand il tire des balles aussi grosses).