Bug , conflit? , ou erreur de ma part

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
darksinay
Confrère

Bug , conflit? , ou erreur de ma part

Message par darksinay »

Bonjour voici un probleme que jai avec 3 mods

(sinon bravo tout les autres marchent est je meclate avec)

le premier qui na pas lair de fonctionner est hotterhater hesme

pareil pour les compagnon de la terre du millieu ainsi que la quete fleau des demons ne peux sinstaller alors aije un bug de compagnon? ou faut til que je lai trouve dans le jeux sans indications ? car meme avec le parterns ring ya rien ... (est quelle prieuré pour les vetement d'hesme merci de préciser quand il yen a plusieur de ce nom)

en ésperant que vous pourez maidez aurevoir.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug , conflit? , ou erreur de ma part

Message par Petit_Scarabee_77 »

Hors-sujet
Je ne viens pas apporter de solution à ton problème dans cette partie de ma réponse, mais, en temps que membre des "Disciples de Maître Capello", soit un groupe des défenseurs de la langue française et de sa correcte écriture y compris sur notre forum, je viens te signaler que l'apostrophe n'est pas à oublier quand on écrit un texte, la lisibilité du texte n'en sera que meilleure !!!

Par avance merci de ton effort.
Concernant le problème à proprement dit, es-tu certain qu'il n'y a pas d'indications dans le ou les lisez-moi du(des) mod(s) quand à des versions de jeu et/ou préquis pour faire correctement fonctionner le jeu ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Aide »