Idée - Empire of Tamriel
Re: Idée - Empire of Tamriel
à bientôt ! (moi non plus j'ai pas avancé, je suis très occupé, ça ira mieux dans 1 semaine et demi)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Tadaa voici la carte d'empire of tamriel avec villes et points stratégiques !!
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &sd=d&st=0
Ensuite karaiq et moi commençons le travail sur les points stratégiques !
J'essaierais d'en faire pendant ma semaine de vacances qui débute demain
Nilenwo pour le moment tu n'as rien à faire, mais je te souhaite bonne chance d'avance quand tu devras faire les intérieurs xD
(au passage nilenwo, tu as la dernière version de farmerslife de beer' ? (compilation vie à la ferme sur la confrérie), et tu sauras faire dépendre l'esp qu'on aura fait avec les extérieurs de la compilation de beer' ? Juste par précaution je demande
). Parce-que si nous on fait un extérieur avec des bâtiments qui sont dans famrerslife et que l'intérieur est vanilla, ça fera bizarre
)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &sd=d&st=0
Ensuite karaiq et moi commençons le travail sur les points stratégiques !
J'essaierais d'en faire pendant ma semaine de vacances qui débute demain

Nilenwo pour le moment tu n'as rien à faire, mais je te souhaite bonne chance d'avance quand tu devras faire les intérieurs xD
(au passage nilenwo, tu as la dernière version de farmerslife de beer' ? (compilation vie à la ferme sur la confrérie), et tu sauras faire dépendre l'esp qu'on aura fait avec les extérieurs de la compilation de beer' ? Juste par précaution je demande

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Oui oui j'ai bien la dernière version mais je pense que je ne pourrai qu'avancer qu'un peu avant la rentrée car en se moment je bouge tout le temps ... 

La vie n'est qu'un perte de temps....
Bizarrement j'aime perdre mon temps.....

Et ben alors quand tu pourras t'y mettre, t'auras du boulot... 

Ah oui en effet 
En attendant voici un screen de ce que l'on pouvoir voir dans le mod (ça n'a pas vraiment de rapport avec le mod en lui-même mais bon xD ). Mais en fait une des académie de magie se nomme "académie psychiatrique de magie", il y aura des choses bizarres
Sur imageshack parce-que je peux pas uploader sur la conf' je sais pas pourquoi u_u

En attendant voici un screen de ce que l'on pouvoir voir dans le mod (ça n'a pas vraiment de rapport avec le mod en lui-même mais bon xD ). Mais en fait une des académie de magie se nomme "académie psychiatrique de magie", il y aura des choses bizarres

Sur imageshack parce-que je peux pas uploader sur la conf' je sais pas pourquoi u_u

La vie n'est qu'un perte de temps....

Cela me rappelle un livre de l'univers Elder Scroll où un homme qui fait toujours tout dans l'ordre alphabétique est "guéri" par un mage psychiatre et quitte le cabinet en marchant à reculont !Shadaoe a écrit :... une des académie de magie se nomme "académie psychiatrique de magie", il y aura des choses bizarres![]()
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ah bah ça fera un clin d'oeil à ceux qui connaissent xD (j'ai pas lu ce livre donc je savais pas, mercimalhuin a écrit :Cela me rappelle un livre de l'univers Elder Scroll où un homme qui fait toujours tout dans l'ordre alphabétique est "guéri" par un mage psychiatre et quitte le cabinet en marchant à reculont !

J'avance un tout petit peu mais bon je suis en vacances cette semaine alors c'est pas flagreant

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
les vacances ce termines, le mod est-il toujours d'actualité ?
Quand il sera jouable je pense réinstaller oblivion car je pense qu'il en vaut la peine.
Bonne fin de vacances à tous
Quand il sera jouable je pense réinstaller oblivion car je pense qu'il en vaut la peine.
Bonne fin de vacances à tous