Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

à bientôt ! (moi non plus j'ai pas avancé, je suis très occupé, ça ira mieux dans 1 semaine et demi)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Tadaa voici la carte d'empire of tamriel avec villes et points stratégiques !!
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &sd=d&st=0

Ensuite karaiq et moi commençons le travail sur les points stratégiques !
J'essaierais d'en faire pendant ma semaine de vacances qui débute demain :p

Nilenwo pour le moment tu n'as rien à faire, mais je te souhaite bonne chance d'avance quand tu devras faire les intérieurs xD
(au passage nilenwo, tu as la dernière version de farmerslife de beer' ? (compilation vie à la ferme sur la confrérie), et tu sauras faire dépendre l'esp qu'on aura fait avec les extérieurs de la compilation de beer' ? Juste par précaution je demande ^^ ). Parce-que si nous on fait un extérieur avec des bâtiments qui sont dans famrerslife et que l'intérieur est vanilla, ça fera bizarre ^^ )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

Oui oui j'ai bien la dernière version mais je pense que je ne pourrai qu'avancer qu'un peu avant la rentrée car en se moment je bouge tout le temps ... :pensif:
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Et ben alors quand tu pourras t'y mettre, t'auras du boulot... ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah oui en effet ^^

En attendant voici un screen de ce que l'on pouvoir voir dans le mod (ça n'a pas vraiment de rapport avec le mod en lui-même mais bon xD ). Mais en fait une des académie de magie se nomme "académie psychiatrique de magie", il y aura des choses bizarres :hehe:
Sur imageshack parce-que je peux pas uploader sur la conf' je sais pas pourquoi u_u
Image
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:D Je sais bien que j'ai du boulot mais j'avance pas aussi vite que je l'espérai mais j'avance !!
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Shadaoe a écrit :... une des académie de magie se nomme "académie psychiatrique de magie", il y aura des choses bizarres :hehe:
Image
Cela me rappelle un livre de l'univers Elder Scroll où un homme qui fait toujours tout dans l'ordre alphabétique est "guéri" par un mage psychiatre et quitte le cabinet en marchant à reculont !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

malhuin a écrit :Cela me rappelle un livre de l'univers Elder Scroll où un homme qui fait toujours tout dans l'ordre alphabétique est "guéri" par un mage psychiatre et quitte le cabinet en marchant à reculont !
Ah bah ça fera un clin d'oeil à ceux qui connaissent xD (j'ai pas lu ce livre donc je savais pas, merci ^^ )

J'avance un tout petit peu mais bon je suis en vacances cette semaine alors c'est pas flagreant :p
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D On peut le trouver dans une des guildes de Mage, mais je ne me rappelle plus laquelle. C'est un livre de compétence.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Xennon
Confrère

Message par Xennon »

les vacances ce termines, le mod est-il toujours d'actualité ?
Quand il sera jouable je pense réinstaller oblivion car je pense qu'il en vaut la peine.

Bonne fin de vacances à tous :classe:
Répondre

Retourner vers « Idées »