Pour les inventeurs de mods trés expérimentés HELP

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
alvinjns
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Pour les inventeurs de mods trés expérimentés HELP

Message par alvinjns »

:surprise:
Alors voila je suis en train de débuter dans les mods et je suis en pleine expérimentation d'un nouveau un mod qui s'intitulera "saw". Vous l'aurez compris(t) c'est évidemment un mod d'horreur.
Mais voila le problème, je ne suis vraiment pas un expert en 3d, en tout cas pas assez pour reproduire les pièges du film (collier explosif , le collier qui ouvre les mâchoires, tourneurs de membres etc....)
Si quelque un quelqu'un pouvait m'aider à accomplir cette tâche, je lui en serais reconnaissant .Voila si jamais cette tâche venait à s'accomplir je vous promets un mod très intéressant. Merci à tous :D

Essaie d'utiliser la ponctuation et les majuscules qui vont de pair !... Et attention à l'orthographe en général.(note du correcteur)
Modifié en dernier par alvinjns le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Correction + édition du titre
Alkage
Confrère

Re: pour les inventeur de mods trés expérimenter HELP

Message par Alkage »

Pour débuter dans le modding, je te conseille un projet moins gros ;) Ton projet à l'air assez colossal et il risquerait de te dégouter, commence à apprendre à scripter et tout ça, tu pourras toujours revenir sur ton projet plus tard ;) Après ceci n'est qu'un conseil bien sûr :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadow she-wolf
Confrère

Re: pour les inventeur de mods trés expérimenter HELP

Message par Shadow she-wolf »

Je ne comprendrai(s) jamais les gens qui confondent "modder" et "info-graphie", on peut certes faire les deux à la fois, mais on peut très bien modder sans user de la moindre info-graphie.

Ce n'est pas avec des graphismes que l'on fait un mod, c'est déjà un travers que l'on reproche suffisamment à Oblivion, pour que les moddeurs en remettent une couche...
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Pour les inventeurs de mods trés expérimentés HELP

Message par Karaiq »

Je rejoinds en effet ce que pense Alkage.

Et Shadow she-wolf a bien raison. Il peut être nettement mieux d'utiliser ce que tu as ta disposition dans le CS, ou d'utiliser des ressources disponibles pour faire un mod (d'horreur ou autre).

Mais si tu veux quand même t'entrainer à modeler en 3D : Wteam
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »