Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux
Oui, je suis en contact régulier avec David ... Il m'avait signalé toujours travailler sur ce mod et je viens d'aller voir il est indiqué WIP (Work in Progress) ...
Je vais lui demander si c'est toujours du WIP ou juste une erreur dans la description. Si c'est du WIP, je pense qu'il sera mieux d'attendre !
Je vais lui demander si c'est toujours du WIP ou juste une erreur dans la description. Si c'est du WIP, je pense qu'il sera mieux d'attendre !
-
Legamerpro
- Confrère
Merci de ta réponse rapide, mais le problème c'est qu'il a la couronne sur lui il se relève indéfiniment et merci pour cette traduction
En même temps logiquement suffit de nettoyer l'édition du portail puis d'en créer un nouveau !
*** Ne dissimule pas son envie de modifier l'esp du mod original et de le modifier ***
*** Ne dissimule pas son envie de modifier l'esp du mod original et de le modifier ***
Bonjour
Je crash quand je prend un niveau a cause de ce mod je l'ai reinstaler mais rien ni fait.
Je crash quand je prend un niveau a cause de ce mod je l'ai reinstaler mais rien ni fait.
- Petit_Scarabee_77

Curieux ton problème ... Je l'ai testé avec plusieurs personnages qui ont chacun gagné plusieurs niveaux (2 pour l'un et bientôt 3 pour l'autre) sans rencontrer de bugs ...
Je viens de voir dans les prérequis (Voir extrait ci-dessous), qu'il fallait Shivering Isles pour ce mod, or, tu indiques dans ton profil ne pas l'avoir. Est-ce un oubli de ta part ? de fait, comment peux-tu avoir un Jeu patché en version 1.02416 sans Shivering Isles ?
Je viens de voir dans les prérequis (Voir extrait ci-dessous), qu'il fallait Shivering Isles pour ce mod, or, tu indiques dans ton profil ne pas l'avoir. Est-ce un oubli de ta part ? de fait, comment peux-tu avoir un Jeu patché en version 1.02416 sans Shivering Isles ?
Sinon quels sont les autres mods dont tu disposes ?Prérequis : Shivering Isles, une réputation d'au moins 5 et avoir terminé la quête de l'ordre du sang vertueux du jeu de base.
Et bien en appliquant le dernier patch pour Oblivion seulement...de fait, comment peux-tu avoir un Jeu patché en version 1.02416 sans Shivering Isles ?
Ô mince il faut Shivering Isles desolé alors c'est bon c'est à cause de ça.Bon bah excusez-moi j'ai pas du lire les prérequis (j'ai téléchargé un bon paquet de mods il a du passer entre les mailles du filet) donc c'est entièrement de ma faute merci et désolé de vous avoir dérangé.
Modifié en dernier par Tykairm le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
- Petit_Scarabee_77

Il me semblait que le dernier patch pour Oblivion sans extension avait un numéro inférieur à 1.02416 (Genre 1.02414) mais je me trompe peut-être ...kaos_sita a écrit :Et bien en appliquant le dernier patch pour Oblivion seulement...de fait, comment peux-tu avoir un Jeu patché en version 1.02416 sans Shivering Isles ?
@Tykairm : il n'y a pas de quoi !
- Petit_Scarabee_77

Juste pour signaler que David m'a informé de plusieurs corrections et mises à jour avec un passage à la version 1.9.5 très récemment mais qu'il travaille toujours sur certaines améliorations et qu'une version 1.9.6 est en préparation. Quoi qu'il en soit, je viens de télécharger cette version 1.9.5 pour commencer sa mise à jour en français ...
- Petit_Scarabee_77

Juste pour signaler que la traduction de la version 1.9.5 est désormais terminée ! Pfiou, que ce fût long ... Je passe au test pour vérifier les ajouts depuis l'ancienne version et ensuite direction la mise à jour sur le site !