Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (DLC)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par Nikovodka »

exact, comme ce n'est pas exactement un fusil, je préférerai l'appeler Canon à plasma P94 (ou simplement P94, oui c'est mieux)

Corax, si tu veux aussi tu peux t'occuper de la traduction des armes(pour la confrérie) (ainsi que de supprimer les armes des endroits que j'ai demandé (dans un fichier appart), à moins que ce soit inutile si l'on utilise juste le mod avec les armes d'un autre mod, sans utiliser le mod de ces armes (vous arrivez à me comprendre ?), arrangez-vous tous les deux, moi je ne fais que le placement et la création du mod
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Avant que je crée un topic sur la traduction de mes deux futur mod (p94 et M16), ils existent déjà sur la conf'? Genre, dans un autre mod?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Je ferrai le test avec et sans les mods originaux des armes
Je préfère tester moi-même ce mod, de manière a ce que ce mod soit une nouvelle aventure pour tout le monde. Et il n'y a pas de meilleur testeur que le créateur lui-même je pense ;) non ?

Pour te répondre alexh1, P94 se trouve dans une compilation de mods sur la conf'. C'est tout, donc si quelqu'un veut de la P94, sans avoir toute la compilation d'armes, que l'on ne veut pas forcement toutes, ça peut être bien utile (c'est le genre de mod que je cherchait avant de devenir moi-même un modder)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

AAAAAAAAAAAAAAAh... j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum ^^
Avec vous j'avance déjà plus facilement dans la conception du mod (je parle bien evidement de vos avis et commentaire) ainsi que l'aide que vous m'apportez (et que vous m'apporterez) (traduction et compil des armes/armures demandées)
Merci à tous de votre soutient :)

alexh1

Message par alexh1 »

Mais de rine! C'est important de se savoir soutenue dans une création comme celle-là ^^

Sinon, je ne crois pas que c'est une bonne idée de te prendre comme unique testeur. Je m'explique:
Si ça avait été un simple mod d'arme, ça passe encore, mais limite. Là, c'est un très gros mod. Toi, tu as tout vu. Si quelque chose ne marche pas (Comme par exemple le nom d'un objet ou d'une cellule), quelqu'un qui ne l'a pas créé va avoir plus de facilité à dire: " Mmm... Nan. Ça ne marche pas comme nom. Je prendrais plutôt...". Tu vois ce que je veux dore? Enfin, c'est ton mod après tout ^^ Bon, je me lance dans la traduction!
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Petit conseil, renommez l'id des armes/armures & co pour éviter un conflit avec les personnes les ayant déjà.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

C'est pas con ce que tu dis alex :D Qui est chô pour un test quand j'aurais fini (si je fini cette année ><) ?
Et c'est pas con du tout non plus d'avoir pensé à ça Corax :) j'avais pas du tout pensé à ça

Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

J'avoue aussi que, oui, c'est pas un petit mod ... si ça terminait à la même vitesse qu'un mod de taille normale... mais avec les vingtaines de passage étroits, les dizaines de labos, la quinzaines de grottes et les quelques cinquantaines d'habitants (sans respawn) dont quelques dizaines auront du dialogues, ainsi que les quelques centaines de créatures qui habitent les grottes (avec respawn), certaines avec des surprises... dont je vous réserve... Les quelques centaines d'armes à placer dans les labos, les quelques centaines conteneurs à remplir (ne vous en faites pas pour ça je sais comment remplir les conteneurs sans s'énerver), les quelques MILLIERS de meubles, lumières et effets lumineux.....

En sachant qu'un labo (taille moyenne) prend moins d'une heure à faire ; le choix des meubles et le plaçage prend deux heure ou un peu plus lorsque le nombre de pièce est assez élevé ; les lumières et effets lumineux, ça va encore j'ai connu pire, une heure à peu près ; les teleports, 30 secondes... LE NAVMESH : une heure à tout péter pour ces foutus triangles... si pas plus... Si je calcule bien, par rapport à mes temps libres et au temps que je passe sur mon PC... 5H30... je ne reste pas plus de temps sur le GECK (quand j'ai le courage d'aller dessus).
Il me reste approximativement 2mois et demi pour faire
-Les labos
-Les Grottes
-Les teleports
-Les meubles et encombrements (+armes et armures)
-Le Navmesh
-Les lumières et effets lumineux
-Le plaçage des créatures et leur patrouilles
-Le plaçage des gars de l'enclave et patrouilles intérieures

Il me restera 1 ou 2 mois pour faire ensuite :
-Les quêtes
-Les dialogues + mouvements de la bouche des PnJ (pour atténuer le réalisme, sinon le mod ne sera pas, pour moi, terminé)
-L'insertion de bandes sonores pour dialogues et alarmes (essentiel pour le Backround et l'ambiance du jeu)
-Le Background (notes, terminaux, etc)

OUF, c'est fini... enfin il faut encore réaliser tout ce que je viens de noter ><

alexh1

Message par alexh1 »

Bonne chance! Deux mois, j'espère que tu es patient ^^
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Par nature je ne suis pas patient mais comme c'est un projet qui me tient à coeur, je le serai. Avec une heure, deux ou trois par jour, ce mod peu parfaitement avancer, personnellement je travaille sur ce projet une heure par jour, parfois même pas, et regarde où j'en suis déjà depuis un mois, avec 1 semaine de vacance ainsi qu'une semaine où j'ai rien foutu (en gros on va dire deux semaines de une heure maximum par jour). Personnellement je trouve avoir bien avancé et suis fière déjà de mon travail de débutant :) pour un premier mod je le trouve déjà zoli >< même si je pense que n'importe qui pourraît arriver à mon résultat

Répondre

Retourner vers « Idées »