Question de moddeur
Question de moddeur
Comment fait on pour que les objets ne disparaissent pas dans les containers comme dans les maisons ?
Modifié en dernier par faro le 20 juin 2015, 18:07, modifié 5 fois.
Raison : Un "bonjour", un "s'il vous plaît", c'est sympa parfois, comme les majuscules au début et les points à la fin des phrases. Je sais, je suis pas sympa, mais t'as pas fait de "vraies" fautes ;).
Raison : Un "bonjour", un "s'il vous plaît", c'est sympa parfois, comme les majuscules au début et les points à la fin des phrases. Je sais, je suis pas sympa, mais t'as pas fait de "vraies" fautes ;).
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim
http://tegerian.forumgratuit.ch/
http://tegerian.forumgratuit.ch/
Re: question de moddeur
Bonjour,
alors, si tu parles de modding, tu as normalement à cocher une option du container en question, genre "respawn". Je dis ça en touriste, j'ai pas touché au CS depuis deux semaines.
alors, si tu parles de modding, tu as normalement à cocher une option du container en question, genre "respawn". Je dis ça en touriste, j'ai pas touché au CS depuis deux semaines.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Question de moddeur
Oui oui, c'est bien ça.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Eh ben pour une fois que je dis pas une débilité
.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Je vais pas repartir pour un tour même si c'est pas l'envie qui m'en manque.
Je te demanderais juste de lire ce qu'on te demande comme dans les raisons de l'edit d'Esteban mais surtout de me dire à quel jeu tu fais référence (je pencherai pour Obli mais ce n'est pas certain), histoire que je déplace au moins ton topic dans la section Histoires d'Oblivion, lieu qui est plus approprié que la salle de discussion, chose que tu aurais peut être pu déduire tout seul comme un grand si tu faisais un peu attention avant de poster n'importe où et n'importe comment
.
Je te demanderais juste de lire ce qu'on te demande comme dans les raisons de l'edit d'Esteban mais surtout de me dire à quel jeu tu fais référence (je pencherai pour Obli mais ce n'est pas certain), histoire que je déplace au moins ton topic dans la section Histoires d'Oblivion, lieu qui est plus approprié que la salle de discussion, chose que tu aurais peut être pu déduire tout seul comme un grand si tu faisais un peu attention avant de poster n'importe où et n'importe comment
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : C'est les vacances, nan ? : )
Raison : C'est les vacances, nan ? : )

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf