Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Makaay07
Confrère

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Makaay07 »

Bonjour, ou bonsoir ^^

J'ai exactement le même problème pour la 3e quêtes (legrogor est inconnue au bataillon ^^). Pour ce qui est des mages qui ne vous attaquent pas, un conseil baissaient l'amitié qu'ils vous portent. Et après pour ainsi dire il ne vous portent pas dans leurs coeurs et acceptent de se battre.

Pour ce qui est de la quête suivante où il nous faut entrer dans l'église, le personnage fautif est déjà présent est il ne fait rien d'illégal est pourtant j'ai attendu 3 jours sans passer par le mode attente fictive (avance rapide) est impossible de lui dire que l'on veut l'arrêter. Pourquoi je ne sais pas?
Moustic1993
Confrère

Message par Moustic1993 »

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce mod qui est vraiment sympathique ;)
Seulement comme beaucoup apparemment j'ai un problème à la quête n°2 :
► Afficher le texte
Pour info j'ai lu les 23 pages précédentes :) Cependant j'avoue que l'idée d'enlever tous les mods que j'ai et donc perdre beaucoup beaucoup de données et d'heure de jeu ne m'enchante pas trop (juste pour un mod, aussi bien qu'il soit ^^ ), si au moins on avait le nom de celui qui gêne pourquoi pas. Tout ça pour demander si quelqu'un avec l'ID du journal ça serait très pratique.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Moustic1993
Confrère

Up svp :(
Moustic1993
Confrère

Même pas quelqu'un qui pourrait me donner une indication pour savoir dans quel dossier rechercher l'ID du journal ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh déjà lancer le CS avec le mod, et chercher dans Book !
Moustic1993
Confrère

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;) Et euh, CS ça veut dire quoi ^^"
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

TESCS = The Elder Scroll Construction Set.
C'est l'utilitaire qui permet de créer et d'éditer les mods :)
Ou alors tu peut utiliser Tecra, plus simple pour ce que tu veux vu qu'il affichera seulement les ajout de l'esp que tu aura ouvert ^^ (donc si tu n'est pas familier du CS c'est mieux :D )
(dans la colonne de droite ouvre la rubrique Book et regarde l'id de ton livre :) )
Si tu a un problème avec Tecra, dis le moi j'irai chercher l'ID pour toi ;)
Moustic1993
Confrère

Euh, ben ça serait vraiment cool si tu pouvais me rendre ce service parce que tu viens de parler dans une langue totalement étrangère pour moi et après une longue journée de cours ^^"
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Je dl le mod et je te regarde ça :)

EDIT : une info sur le journal recherché? Il y a 28 livre ^^ (un nom de PNJ ou bien le contexte,...)
Moustic1993
Confrère

Eh bien le journal appartient à un dénommé Trell donc je suppose que le nom doit être le Journal de Trell ;) S'il n'y avait rien de ce nom tu peux faire un screen des noms des 28 livres, je me débrouillerai avec ;) Merci encore...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »