DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Regarde surtout le forum si tu n'as pas envie de regarder le reste 

C'est pas que j'ai pas envie mais je me rappelle plus mon mail d'inscription nécessaire pour me logger ...
Et comme les news du forum sont dans la partie béta test réservée aux membres u_u
Bref je verrais quand je serais chez moi

Et comme les news du forum sont dans la partie béta test réservée aux membres u_u
Bref je verrais quand je serais chez moi
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Waaaaah ! Vivement la fin de ce mod ! Haaaan, c'est ce que je recherche depuis .. Depuis .. Waah O_o
Bonne chance pour la suite !
Merci pour le compliment 
Désolé du retard je n'avais pas vu ce post
Il est en béta-test

Désolé du retard je n'avais pas vu ce post

Il est en béta-test
Dès que je suis chez moi je test de façon intensive ! 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sauf si un bug t'arrête une minute après
'

Espérons que ça passera 
Mais bon normalement ça devrait être bon

Mais bon normalement ça devrait être bon

J'avais commencé à travailler sur une refonte totale du Sanctuaire buggé de Skingrad...avec des pièges machiavéliques sur le mini-donjon qu'il y aurait avant....et paf le TESC m'a sauté dans les mains T_T
Arg c'est bien dommage parce-que c'est une bonne idée de le refaire (*ù^fsù de CTD ... ), et niveau pièges machiavéliques, ça je te fais confiance 

J'humidifie fortement le sol a force de baver d'envie de pouvoir éssayer ce mod .