[Recherche] Race des nains

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
slakvul
Confrère

[Recherche] Race des nains

Message par slakvul »

Bonjour à vous tous. Je voudrais vous demander s'il existe un mod qui rajoute la race des nains dans Oblivion car j'adore cette race mais malheureusement, dans l'histoire des Elder scrolls, les nains ont tous disparu. Donc j'aimerais savoir s'il y a un mod qui rajouterait cette race.
Merci.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: [RACE] nain

Message par Roi liche »

Je sais pas pour les nains mais il y a les hobbits ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je sais que personne n'a fait la remarque, mais ATTENTION ! Les dwemers ( dwarves en anglais ) ne sont pas des nains, bien au contraire. :D
Sinon pour la race des nains, les hobbits me semblent un choix judicieux... :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Les dwemers ne sont pas des nains. Par contre comme les nains n'existent pas dans les elders scrolls, leurs plus proches cousins en terme de background, d'affiliation avec les technologies tout ça tout ça, ce sont les dwemers, par contre je n'ai jamais vu de race jouable dwemer, surtout quand tu vois la façon dont ils sont représentés dans certains mods, comme par exemple dans le dirigeable dwemer.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

Pourtant, il y en a une flopée sur TESnexus en ce qui concerne les dwemers ou les nains (dwarfs)...selon ce qu'il voulait dire dans son post :D

Il suffit de faire une recherche dans la catégorie "Races, Classes and Birthsigns" ;)

En parlant des nains, il y a même un mod ajoutant les races des nains et des elfes de LOTR: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21736
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Pourtant, il y en a une flopée sur TESnexus en ce qui concerne les dwemers ou les nains (dwarfs)...selon ce qu'il voulait dire dans son post :D
Je sais bien et c'est bien ça qui m'énerve, moi adorateur du peuple dwemer ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Aide »