Aide pour un script : faire mourrir le joueur en prenant une clef

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Ezinio
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Aide pour un script : faire mourrir le joueur en prenant une clef

Message par Ezinio »

Bonjour à tous. J'aimerais créer un script pour une clé que lorsqu'on la prends on meurt... J'ai mis cela mais je n'arrives pas à l'enregistrer...

ScriptName AACleMort

Begin OnAdd

IDPlayer . GetDead

End

Voila si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait.
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beeratwork
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Re: Aide pour un script

Message par beeratwork »

remplace "IDPlayer . GetDead" par "kill", comme ça même les PNJs meurent.
Ezinio
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Re: Aide pour un script

Message par Ezinio »

le script est en place mais je ne meurs pas quand je prends la clé...
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beeratwork
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Re: Aide pour un script

Message par beeratwork »

Par rapport à ton premier script :
En fait, "IDplayer", c'est plutôt la ref persistente du player et getDead c'est pour savoir si quelqu'un est mort.

Pour le second script :
Mmh, ça devrait marcher si tu prends la clé sur une table. Et ce n'est possible que si tu est dans l'inventaire pour la prendre ça ne marche pas... oblivion est un jeu très capricieux. Donc on va faire en sorte que ça fonctionne dès le retour en mode jeu :

Essaye alors ceci :

Code : Tout sélectionner

scn AAEzinoCleMort

short	KillTheBanana

Begin OnAdd
	set KillTheBanana to 1
End

; A voir, plus utile dans le cas d'une épée par exemple
;Begin OnEquip
;	set KillTheBanana to 1
;End

Begin GameMode
	if (KillTheBanana == 1)
		set KillTheBanana to 0
		Kill
	endif
End
Si ça ne va pas, il faut déclarer "ref Target" et remplacer le "Kill" par

Code : Tout sélectionner

set Target to GetContainer
Target.Kill
NB: On peut déplacer le sujet dans la forge ?
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple, qui ne comprends pas trop la tournure de ta phrase avec (ce n'est ... que ;))
Ezinio
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Re: Aide pour un script

Message par Ezinio »

merci je vais essayer^^
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apdji
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Re: Aide pour un script

Message par apdji »

Pas de soucis, mais avant, je dois passer Ezinio moddeur en herbe pour qu'il puisse avoir accès à cette section ;)
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