Bonjour à tous. J'aimerais créer un script pour une clé que lorsqu'on la prends on meurt... J'ai mis cela mais je n'arrives pas à l'enregistrer...
ScriptName AACleMort
Begin OnAdd
IDPlayer . GetDead
End
Voila si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait.
Aide pour un script : faire mourrir le joueur en prenant une clef
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Aide pour un script
remplace "IDPlayer . GetDead" par "kill", comme ça même les PNJs meurent.
le script est en place mais je ne meurs pas quand je prends la clé...
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Par rapport à ton premier script :
En fait, "IDplayer", c'est plutôt la ref persistente du player et getDead c'est pour savoir si quelqu'un est mort.
Pour le second script :
Mmh, ça devrait marcher si tu prends la clé sur une table. Et ce n'est possible que si tu est dans l'inventaire pour la prendre ça ne marche pas... oblivion est un jeu très capricieux. Donc on va faire en sorte que ça fonctionne dès le retour en mode jeu :
Essaye alors ceci :Si ça ne va pas, il faut déclarer "ref Target" et remplacer le "Kill" par
NB: On peut déplacer le sujet dans la forge ?
En fait, "IDplayer", c'est plutôt la ref persistente du player et getDead c'est pour savoir si quelqu'un est mort.
Pour le second script :
Mmh, ça devrait marcher si tu prends la clé sur une table. Et ce n'est possible que si tu est dans l'inventaire pour la prendre ça ne marche pas... oblivion est un jeu très capricieux. Donc on va faire en sorte que ça fonctionne dès le retour en mode jeu :
Essaye alors ceci :
Code : Tout sélectionner
scn AAEzinoCleMort
short KillTheBanana
Begin OnAdd
set KillTheBanana to 1
End
; A voir, plus utile dans le cas d'une épée par exemple
;Begin OnEquip
; set KillTheBanana to 1
;End
Begin GameMode
if (KillTheBanana == 1)
set KillTheBanana to 0
Kill
endif
End
Code : Tout sélectionner
set Target to GetContainer
Target.Kill
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple, qui ne comprends pas trop la tournure de ta phrase avec (ce n'est ... que ;))
Raison : passage d'un disciple, qui ne comprends pas trop la tournure de ta phrase avec (ce n'est ... que ;))
Pas de soucis, mais avant, je dois passer Ezinio moddeur en herbe pour qu'il puisse avoir accès à cette section 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf