Comme je ne savais(t) pas où(u) placer(é)ce topic je l'ai mis ici, enfin..... Je recherche une tenue de commando ressemblant a Hunk de resident evil ou toute tenue ressemblant... je vous remercie d'avance.
Kazounet
recherche Tenue HUnk ou commando pour fallout
recherche Tenue HUnk ou commando pour fallout
Modifié en dernier par Kazounet le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: recherche Tenue HUnk ou commando pour fallout
Il faut poser ta question dans le topic des détectives de mods pour Fallout3 !
PS : Ton avatar est horrible
PS : Ton avatar est horrible
voila qui est fait, merci encore
T'aimes pas "il"? 
Sinon, on aurait pu simplement faire un déplacement de topic, mais c'est un peu tard
Sinon, on aurait pu simplement faire un déplacement de topic, mais c'est un peu tard

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Vu que ce topic ne sert plus à rien (il a posté sur le bon topic après ça), il faudrait peut-être le supprimer, non ? 
Nope, habituellement, je l'aurai déplacé si j'étais passé assez tôt, s'il avait pas recréé un topic. Sinon je l'aurai fusionné mais il y a eu trop de temps / de posts sur ce topic et je suppose sur l'autre aussi, donc y a plus rien à faire, à part laisser mourir ce topic et le laisser rejoindre les limbes de la conf'.
la suppression ne servirait à rien, tant parce aue c'est pas le style de la maison, mais aussi parce qu'un topic de plus ou de moins ne change rien en terme d'espace occupé par le forum pour nous. Donc je préfère tout laisser tel quel et laisser mourir le topic de sa belle mort
la suppression ne servirait à rien, tant parce aue c'est pas le style de la maison, mais aussi parce qu'un topic de plus ou de moins ne change rien en terme d'espace occupé par le forum pour nous. Donc je préfère tout laisser tel quel et laisser mourir le topic de sa belle mort

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf