Spare en 2 mots
Spare en 2 mots
Salut,
Je me présente je m'appelle Henri...
Hum hum,
Donc, revenons à nos rataupes...
Pseudo : Spare (oui comme au bowling)
Jeu: Oblivion (lassé), Fallout3 en attendant désespérément un TES V...
Je mod un petit peu (tout petit peu) sous le Geck, je m'y suis mis récemment pour me faire une maison à moi ;p...
Y'a que sous morro que j'avais modé(er) un peu plus intensivement, j'ai jamais touché(er) à l'éditeur d'Oblivion, trouvant le jeu bien trop instable dès que l'on dépasse les 2 mods...
Voilà en gros...
Je me présente je m'appelle Henri...
Hum hum,
Donc, revenons à nos rataupes...
Pseudo : Spare (oui comme au bowling)
Jeu: Oblivion (lassé), Fallout3 en attendant désespérément un TES V...
Je mod un petit peu (tout petit peu) sous le Geck, je m'y suis mis récemment pour me faire une maison à moi ;p...
Y'a que sous morro que j'avais modé(er) un peu plus intensivement, j'ai jamais touché(er) à l'éditeur d'Oblivion, trouvant le jeu bien trop instable dès que l'on dépasse les 2 mods...
Voilà en gros...
Modifié en dernier par Spare74 le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Spare en 2 mots
Salut Spare et bienvenue à la Confrérie !...

Celle-là !... T'as pas fini d'en entendre parler !...Spare74 a écrit :... j'ai jamais touché(er) à l'éditeur d'Oblivion, trouvant le jeu bien trop instable dès que l'on dépasse les 2 mods...

Arf moi avec plus de 200 mods ça tient mieux la route que F3 et quasiment rien...
Bienvenue quand même.
Bienvenue quand même.
Bienvenue parmi nous.
Souhaites tu tout de même que je te passe moddeur en herbe?
Souhaites tu tout de même que je te passe moddeur en herbe?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bienvenue ici 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!