Culte des d
Re: Culte des démons 2.0
J'aime bien (à part les quelques fautes d'orthographe mais c'est compréhensible) et on voit bien les références xD (Altair, Bruma, la cité impériale...)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Culte des démons 2.0
Petite remarque par rapport au BG du héros, je cite: "Ce personnage est le héros. Il appartient à la guilde des assassins depuis maintenant 7ans et il est plutôt haut placé dans celle-ci. Il a environ 25 ans et lui même ignore tout sur son passé, il a été enlevé à sa famille à l'âge de 5ans pour commencer son apprentissage."
SI il c'est fait enlevé à 5 pour rentrer dans la guilde des assasins, et que ça fait 7 ans qu'il en est membre, 7+5= 12, donc comment celà se fait t'il qu'il a 25 ans ?
SI il c'est fait enlevé à 5 pour rentrer dans la guilde des assasins, et que ça fait 7 ans qu'il en est membre, 7+5= 12, donc comment celà se fait t'il qu'il a 25 ans ?

Un apprenti n'est pas forcement membre à part entière d'une guilde
(enfin je crois
). Et du coup tu peut déterminer combien de temps a durer son apprentissage
(ou alors je me goure
)

Je pense que tu as raison, comme un c** je n'ai pas pensé à sa 

Merci pour le lien 

ησω ι ℓαу мє ∂σωη тσ ѕℓєєρ...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.
Testeur suicidaire pour vous servir!
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.
Testeur suicidaire pour vous servir!
Mercredi!!!
Mes yeux de disciples m'ont fait défaut. Malgré mes nombreuses relectures et travail sur les textes / dialogues j'en ai encore oublié.
Mea culpa, maxima mea culpa
*se flagelle avec des orties*
Mes yeux de disciples m'ont fait défaut. Malgré mes nombreuses relectures et travail sur les textes / dialogues j'en ai encore oublié.
Mea culpa, maxima mea culpa
*se flagelle avec des orties*

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf