Culte des d

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Culte des démons 2.0

Message par Doezer »

J'aime bien (à part les quelques fautes d'orthographe mais c'est compréhensible) et on voit bien les références xD (Altair, Bruma, la cité impériale...)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Petite remarque par rapport au BG du héros, je cite: "Ce personnage est le héros. Il appartient à la guilde des assassins depuis maintenant 7ans et il est plutôt haut placé dans celle-ci. Il a environ 25 ans et lui même ignore tout sur son passé, il a été enlevé à sa famille à l'âge de 5ans pour commencer son apprentissage."

SI il c'est fait enlevé à 5 pour rentrer dans la guilde des assasins, et que ça fait 7 ans qu'il en est membre, 7+5= 12, donc comment celà se fait t'il qu'il a 25 ans ? ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Un apprenti n'est pas forcement membre à part entière d'une guilde :) (enfin je crois :D ). Et du coup tu peut déterminer combien de temps a durer son apprentissage :p (ou alors je me goure :siffle: )
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je pense que tu as raison, comme un c** je n'ai pas pensé à sa :embaras:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Il y a pas de mal ^^
Katsuya
Confrère

Message par Katsuya »

Merci pour le lien :)
ησω ι ℓαу мє ∂σωη тσ ѕℓєєρ...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.

Testeur suicidaire pour vous servir!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Mercredi!!!

Mes yeux de disciples m'ont fait défaut. Malgré mes nombreuses relectures et travail sur les textes / dialogues j'en ai encore oublié.

Mea culpa, maxima mea culpa
*se flagelle avec des orties*
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »