mes mods marche pas

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
darkanghell
Confrère

mes mods marche pas

Message par darkanghell »

mes mods ils marchent pas je vais vous expliquer comment j'ai fait:

je sélectionne le mod dans mes téléchargement et je clique ça m'ouvre WINRAR

ensuite je copie les dossier(sauf le "lisez moi")dans DATA d'oblivion

je lance le jeu je vais dans fichier de données et je coche le mod

je lance le jeu et le mod ne marche pas (j'ai essayé avec "démons et anges dechus","Uriel Gro Septim","epée 2680" et "belles personnes"

SVP HELP ME dites moi si j'ai fais un truc pas comme il faut :) :) :) :) :| :| :| :| :?: :?: :?: :?:
Message édité par un "Disciple de Maître capello"
Lord Darkiseur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: mes mods marche pas

Message par Lord Darkiseur »

Ce genre de topic ne doivent pas être dans la rubrique "demandes".
(Si vous me cherchez je suis déjà dehors...)
Message version Disciple de Maitre Capello
- Hey! sympa ton casque tu l'as trouvé où?
- Bennn.... j'lai trouvée sur un cadavre.....

(le principe d'oblivion)
Lord Darkiseur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lord Darkiseur »

non en fait c'est moi qu'a passer 2 heures à l'aider hier soir.
- Hey! sympa ton casque tu l'as trouvé où?
- Bennn.... j'lai trouvée sur un cadavre.....

(le principe d'oblivion)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Attention à ne pas faire de double et encore moins de triples posts surtout pour ajouter un commentaire dont je ne vois aucune utilité (ton troisième post)

Pour ton problème de mod, As-tu lus les lisez-moi des dits Mods ? As-tu vérifié s'il ne fallait pas des pré-requis ?

Je sais que pour le Mod "Démons et Anges déchus" il faut soit repartir d'une sauvegarde juste avant la sortie des égouts pour pouvoir modifier la classe de personnage ou utiliser le "Custom Race Fix ==> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1815" pour que les actions du jeu démarrent bien sans quoi tu resteras bloqué dans ta cellule de prison ...

Tu dis avoir copié tout sous Oblivion / data mais as-tu procédé à une extraction ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Y a un truc aussi, à ce que je lis et si je comprends bien, tu n'enregistre pas les dossiers des mods, tu ne fais que les ouvrir. Il vaut mieux les enregistrer quelque part sur ton pc. Si tu utilises firefox, il y a de grandes chances que tu aies une boîte de dialogue qui te demande quoi faire une fois que tu as cliqué sur télécharger le mod. Il faut que tu coches enregistrer le fichier et pas ouvrir avec ou un truc du genre, je ne me rappelle plus exactement les messages, je n'utilises plus firefox pour télécharger.

Si tu fais ça et qu'ensuite tu copies colles dans data en cliquant sur oui pour tous si tu as un message qui te dit que ce dossier existe déjà, ça devrait marcher ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arkaton »

Sinon les dossiers contenant toutes les informations nécessaires au fonctionnement d'un mod (Texture ; Sound....) Faut pas les oubliers...
Sinon si tu fais juste 'ouvrir avec' dans firefox comme l'a dit apdji, les fichiers vont etre temporaires, c'est à dire que des que tu vas faire un nettoyage avec ccleaner, glary...ces fichiers vont être effacé :)

Off Topic : Apdji t'utilise quoi pour télécharger maintenant ?
Ezekiel 25 : 17
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour accélérer les téléchargements de mon petit méga de connexion, je me sers d'internet download manager ;) et pour du share (megaupload ou rapidshare) de USD (universal share downloader si ma mémoire est bonne)

Tiens, j'y pense, je déplace ce topic en SAML, il sera plus à sa place là bas.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »