Alien swarm
Re: Alien swarm
J'ai testé, pour le combat c'est sympa, mais autrement c'est vraiment galère, il faut repasser en vue normale (thirdperson, asw_controls 1 et asw_hide_marine 0) pour chaque hacking...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Alien swarm
Oui moi de toute façon je veux juste tester, c'est clair que c'est pas pratique vu que le jeu n'est pas pensé pour ça 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Un vrai mod fps un jour peut être 
Faudra que j'applique la trad pour faire peut être un test ce soir après la réunion
Faudra que j'applique la trad pour faire peut être un test ce soir après la réunion

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Yop! Je viens de télécharger le jeu, et j'aurais voulu ajouter quelques uns d'entre vous en ami pour faire une petite partie un de ces quatre. Seulement ayant récemment installé Steam, je n'ai encore aucun jeu dessus (à part Alien Swarm bien sûr), et apparemment il m'est impossible d'ajouter des amis sans avoir encore acheté de jeux... Dois-je vraiment acheter quelque chose pour ça? :/
Tu peux rajouter des amis via l'onglet "Communauté".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Même si j'y suis très rarement, voilà mon steam id: apdji et tu en auras pas mal d'autres par le groupe steam (y a un topic là dessus quelque part sur le forum)

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci pour vos réponses 
Je suis entré dans le groupe, je vais surement aller m'acheter un jeu à la fnac pour débloquer l'ajout d'amis
Au hasard un petit teamfortress 
Je suis entré dans le groupe, je vais surement aller m'acheter un jeu à la fnac pour débloquer l'ajout d'amis