Salut tout le monde

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
lestatlioncourt
Confrère

Salut tout le monde

Message par lestatlioncourt »

Bien le bonjour à la confrérie des passionnés qui comme moi ont sans doute passé des nuits blanches à parcourir le monde de Tamriel.

Voilà je me présente pour faire court et ne pas assommer les lecteurs de ce topic; je suis passer du jeu de rôle à l'ancienne (un bon sujet pour Jean Pierre Pernault) + précisément AD&D 3ème édition à The Elders Scrolls IV Oblivion puis récemment Fallout 3 bien que je reconnaisse avoir une préférence pour le médiéval fantastique.

La découverte d'Oblivion et surtout de cette immense communauté qui continue de faire vivre le jeu et de l'enrichir à été un véritable choc, j'imagine que cela doit impressionner les mecs de Bethesda eux-même.

Donc je ne me lasse pas d'Oblivion car et vous serez tous d'accord avec moi, on a tous ressenti des choses lors de nos parties et les screenshots, certains superbes, sont là pour le prouver.

J'ai essayé Dragon Age Origins mais cela ne m'a procuré les mêmes sensations... Allez savoir pourquoi?

En tout c'est avec plaisir que je vous rejoins tous et espère partager ensemble la ferveur qui nous unit.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Salut tout le monde

Message par Aliens.Predator »

salut :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Officiellement bienvenue !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tagazok !
Krylov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Krylov »

Oh voilà un voleur de titres :tape:
(Maman, arrête :mdr:)

Bienvenue ;)
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

lestatlioncourt a écrit :je suis passer du jeu de rôle à l'ancienne (un bon sujet pour Jean Pierre Pernault) + précisément AD&D 3ème édition à The Elders Scrolls IV Oblivion
Aucune crise cardiaque ? Traumatisme ou autre dissonances cognitives ?

Un Morrowind (pour le lyrisme) ou un Daggerfall (pour le porte/monstre/trésor), sont des TES bien plus adaptés à une transition jeu de rôle papier à jeu de rôle vidéo-ludique.
Oblivion c'est limite de l'action-RPG.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Comme l'a(s) dit Shadow à sa façon, transition plutôt "violente" ^^ Bienvenue :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue parmi nous !... :)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bienvenue par ici !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »