Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Colt M16A1

Message par Xhelo »

Bla,

Retour de test :

Le lisez-moi
A TOXA (il devrait donner un coup de main pour NewVegas)... merci Aliens.Predator pour sa création. :top:
L22 edition >> édition ?
L22 le bureaux >> le bureau ?
L22 tenpeny >> Tenpenny ? (deux "n" il me semble, après la majuscule pour le nom propre ?)

Test fait avec mes mods habituels (DLC et PNO 1.6, version Fallout 1.7).

In Game :
D’abord j’ai été impressionné par le nombre de détail présent sur l’arme (saurez-vous trouver les messages fait par son/ses ancien propriétaire ?)
Ensuite comme d’habitude pour un personnage féminin la crosse vous traverse un sein…. Puis le fait d’avoir un lance grenade, la position de la main de soutien ne va pas mais bon c’est comme ça.
Image

Avis perso :
Très belle arme, bon après le fait qu'une telle arme soit laissé depuis des années sur le bureau d'accueil est une autre question (voir mettre en vol ?)

Hors test :
Quand je suis en caméra mode libre & équipé d’une arme à lunette, le clic droit de la souris actionne la lunette de visée au lieu de faire un zoom dans l’image. Quelqu’un sait si c’est désactivable ?
Image

@+
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Colt M16A1

Message par Doezer »

Xhelo a écrit : Quand je suis en caméra mode libre & équipé d’une arme à lunette, le clic droit de la souris actionne la lunette de visée au lieu de faire un zoom dans l’image. Quelqu’un sait si c’est désactivable ?
Image
@+
La caméra libre n'est pas indépendante du personnage, donc c'est normal que tu aies une visée lunette (le M16 en a une). Si tu fais ça avec un fusil sniper, tu auras la même chose.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Resurrection
Confrère
Messages : 3

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Message par Resurrection »

J' ai trouver le fusil mais pas les munition =/
Ses Cartouche de 5.56mm. j' ai fait le code mais sa ne marche pas =( j' ai les munition mais je ne peux pas recharger

il faut le mod calibr ?
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Message par Aliens.Predator »

Non pas de requirement pour ce mod ces bizzare que ca ne marche pas pour toi ... :pensif:
Resurrection
Confrère
Messages : 3

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Message par Resurrection »

les munition tu pourais me doner un le code pour les munitions exacte STP ?
Je suis un grand testeur de mods surs fallout 3 depuis maitenant 1 ans ;)
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Message par Xhelo »

Bla,

Doezer : Complètement d'accord concernant les armes à lunette (j'ai du mal m'exprimer) mais ma question est-ce que c'est désactivable ?

Resurrection : Essaye d'aller en acheter F3 n'aime pas les abus de console ;)

@+
Image
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Message par Doezer »

Il doit y avoir un code pour désactiver le scope, mais le connaître est une autre histoire...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Message par Corax »

Il suffit de désactiver dans le GECK l'activation de la lunette.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Fusil d'assaut Colt M16A1 Tactique v1.0

Message par Xhelo »

Bla,

A bin alors je ferais avec car ca dépasse mes compétences actuelles.

Merci de l'info.

@+
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »