[Résolu] Objet vanilla effacé par erreur :(
Re: Houston, we have a problem...
Merci! C'est très apprécié!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Objet vanilla effacé par erreur :(
Bien que la demande date de 8 ans, ce topic mérite une réponse 
Cette erreur est très facilement rattrapable grâce à FO3Edit. Quand on supprime un objet qui se trouve dans un esm maître, il n'est pas réellement efface puisqu'il se trouve dans l'esm. C'est tout l’intérêt du système esp/esm
Il y ajuste une indication dans l'esp pour dire que tel objet est supprimé.
Idéalement, dans le GECK, il faut récupérer l'ID de l'objet. ( ici 0002F7B2 )

Au lancement de FO3Edit, double-clic sur l'esp du mod concerné ( ici test.esp pour moi )

Ensuite on va rechercher notre ID dans la bonne catégorie ( ici Static )

On voit qu'il s'agit bien de l'objet ParkTable et qu'il est deleted.
Il suffit alors de cliquer, dans la colonne de gauche, sur l'ID 0002F7B2 et d'appuyer sur "Suppr". Quitter et sauvegarder, l'erreur est réparée o/

Cette erreur est très facilement rattrapable grâce à FO3Edit. Quand on supprime un objet qui se trouve dans un esm maître, il n'est pas réellement efface puisqu'il se trouve dans l'esm. C'est tout l’intérêt du système esp/esm

Il y ajuste une indication dans l'esp pour dire que tel objet est supprimé.
Idéalement, dans le GECK, il faut récupérer l'ID de l'objet. ( ici 0002F7B2 )

Au lancement de FO3Edit, double-clic sur l'esp du mod concerné ( ici test.esp pour moi )

Ensuite on va rechercher notre ID dans la bonne catégorie ( ici Static )

On voit qu'il s'agit bien de l'objet ParkTable et qu'il est deleted.
Il suffit alors de cliquer, dans la colonne de gauche, sur l'ID 0002F7B2 et d'appuyer sur "Suppr". Quitter et sauvegarder, l'erreur est réparée o/