[Résolu] Objet vanilla effacé par erreur :(
Objet vanilla effacé par erreur :(
Salut tout le monde!
En faisant mon mod Scavenger Paradise, j'ai effacer par erreur une table de pique-nique dans la object window. Le résultat? Tout les table à pique-nique du jeu (et de mon mod) sont effacées. Pouf! Parties!
J'ai tout essayer pour essayer de la ramener mais rien n'y fait.
Je vous demande de l'aide s'il vous plaît car je trouve que ce serait con de ne plus avoir toutes ces tables en téléchargeant mon mod. Comment ramener cette fichue table dans ma object window? Je précise qu'elle y est, mais lorsque je veut la placer dans le décors, on me dit "This object have been deleted" ou un truc du genre.
Merci de votre aide!
En faisant mon mod Scavenger Paradise, j'ai effacer par erreur une table de pique-nique dans la object window. Le résultat? Tout les table à pique-nique du jeu (et de mon mod) sont effacées. Pouf! Parties!
J'ai tout essayer pour essayer de la ramener mais rien n'y fait.
Je vous demande de l'aide s'il vous plaît car je trouve que ce serait con de ne plus avoir toutes ces tables en téléchargeant mon mod. Comment ramener cette fichue table dans ma object window? Je précise qu'elle y est, mais lorsque je veut la placer dans le décors, on me dit "This object have been deleted" ou un truc du genre.
Merci de votre aide!
Modifié en dernier par alexh1 le 02 août 2010, 23:44, modifié 2 fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: Houston, we have a problem...
Arg, je suppose que tu avais essayé la fonction "Undo"? 

Euh... Non.
Trop tard maintenant, J'ai eu cet "accident" voilà quelque jours. Je viens tout juste de remarquer ses conséquence...
Trop tard maintenant, J'ai eu cet "accident" voilà quelque jours. Je viens tout juste de remarquer ses conséquence...
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- sagittarius22
Dans la barre d'outil du GECK, tu as la section "Edit" je crois et tu cliques sur Undo... En gros ça annule la dernière action commise
Oui, je sais, mais ça fait trop longtemps que j'ai fait cette action (je parle de semaine).
- sagittarius22
Ha oui d'accord.
Alors? Personne n'a de solution? C'est vraiment très important.
Je crois pas qu'il y ai d'autres solutions que de prendre un vieux fichier.
Ou alors tu peux remettre les tables de pique-nique une à une, mais je pense que ça te prendre plus de temps que de recommencer xD
Tu peux aussi essayer le système de versions d'un fichier sous Win7/vista si tu as activé la sauvegarde.
Ou alors tu peux remettre les tables de pique-nique une à une, mais je pense que ça te prendre plus de temps que de recommencer xD
Tu peux aussi essayer le système de versions d'un fichier sous Win7/vista si tu as activé la sauvegarde.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Houston, we have a problem...
Merde... J'ai pas de vieux fichiers.
Et tout recommencer serait un travail titanesque.
Je ne pourrait pas importer un fichier qui rajoute cette table? Un esp qui a pour seul archive cette foutue table?
Et tout recommencer serait un travail titanesque.
Je ne pourrait pas importer un fichier qui rajoute cette table? Un esp qui a pour seul archive cette foutue table?
Un esp qui contiendrait toutes les localisations serait peut-être possible oui... je pense que c'est la meilleure alternative qu'il reste, je vais y réfléchir un peu.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4