PS : Sur le mod "Nouvelle Frostmourne", j'ai eu un bug en ayant sorti l'épée et la ranger lui remettait automatiquement le rechargement, la vie et les dégâts de l'arme
Salut tout le monde ^^
Salut tout le monde ^^
Salut à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans, j'adore Oblivion et les mods, aujourd'hui, j'ai commencé le modding sur l'épée "Nouvelle Frostmourne" et l'armure "Lady Death", car je trouvais que les enchantements étaient trop bas à mon goût et que l'armure manquait d'enchantements, et si possible, me nommer nouveau testeur. Je pense que c'est tout, merci d'avoir lu jusqu'au bout
PS : Sur le mod "Nouvelle Frostmourne", j'ai eu un bug en ayant sorti l'épée et la ranger lui remettait automatiquement le rechargement, la vie et les dégâts de l'arme
Re: Salut tout le monde ^^
Salut,
Pour les titres il faudra attendre le retour de sa majesté, pour son épée il doit y avoir une arnaque du genre deux versions de l'épée, un script à la noix avec un sort derrière.
Pour les titres il faudra attendre le retour de sa majesté, pour son épée il doit y avoir une arnaque du genre deux versions de l'épée, un script à la noix avec un sort derrière.
bienvenue 

Merci a vous deux mais les dégâts et dégâts de l'enchantement ne s'appliquent pas : ça reste les 32 dégâts + les 15 dégâts de 2 secondes 
Bienvenue à toi Nicolas alias Krylov ! ... Et félicitations pour ton orthographe ... A 12 ans c'est très bien, et beaucoup de membres plus âgés que toi pourraient en prendre de la graine !... 
Normal, je suis en type sms uniquement sur le téléphone portable 
Bienvenue parmi nous Krylov !
très heureux de te rencontrer !