Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Contr

Message par apdji »

Pour ma part, je ne peux pas t'aider, vu ma bécane, je n'ai pas installé d'ul :D
Par contre, si c'est un bug "général", qui n'est pas seulement présent chez toi, je ne pense pas qu'on puisse le corriger de si tôt vu qu'Arcenild est en voyage jusqu'en mars si je me souviens bien ;)

Après, je ne sais pas, si quelqu'un a une piste pour résoudre le bug, qu'il se lance ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Contr

Message par Sita »

Moi aussi vu ma bécane je devrais pas utiliser d'UL (un peu près la même CG que le roi, juste un tout petit plus puissant !). Un peu d'optimisation aussi !
Oui malheureusement Arcenild est en voyage c'est bien dommage j'aurais aimé avoir Kvatch Aftermatch pour noël ! :D
Par contre je ne pense pas que ce soit un problème particulier car j'ai réinstaller ce p.... de jeu il n'y a pas longtemps et j'avais déjà vu le bug la première fois que je l'avais utilisé mais avec 26GO de mod j'ai pensé à un petit et là que les UL traduits par mon cher confrère, Midas, Belles personnes, commencement alternatif.
Hypothèse n°1 : Suppression de la caisse par erreur par Arcenild (possibilité qu'il n'ai pas fait la confrérie noire).
Mohawk
Confrère

Unique Lanscapes en VF

Message par Mohawk »

Salut à tous,

Je tiens tout de suite à vous rassurez je n'ai pas subitement été frappé de sénilité précoce. Je sais que vous avez déjà traduit les Unique Landscapes. Le problème est ailleurs, la traduction française comportait quelques détails manquants, mais le plus dramatique est le fait d'avoir renommé les .esp.

Il existe en effet de nombreux patchs US permettant d'intégrer les Unique Landscapes à d'autres Mods, mais le fait d'avoir renommés les .esp rend ces derniers inutilisables, ce qui est fort regrettable. Notez que je ne dénigre en rien (loin de moi cette idée) le travail qui a été fait. Pas plus que je ne me plains du problème précité (il est résolu de mon côté). Prenez plutôt ceci comme une info pouvant être utile si quelqu'un envisage d'effectuer une nouvelle traduction des dernières versions.

@+
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Unique Lanscapes en VF

Message par apdji »

Ok, merci mohawk de l'info. Arcenild le traducteur rentre de son voyage en mars, donc je pense qu'il se penchera sur le "problème" à son retour ;)
Image

Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonsoir,

Pas besoin de reprendre quoi que ce soit !!!

Il te suffit de télécharger le Mod du site de la Confrérie, de l'extraire dans un répertoire temporaire, de renommer le fichier .esp avec le nom qu'il a quand en version US puis de déplacer le tout vers Oblivion/data. Ça devrait écraser l'ancien .esp version US par celui de la version traduite tout en te permettant de bénéficier des patches correctifs ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oui mais si j'ai bonne mémoire arcenild fonctionne avec des omods, donc faut décompresser l'omod etc... ;)

mais connaissant mohawk, c'est plus pour les autres qu'il donne l'info, pour que l'on puisse proposer quelque chose de plus pratique directement, car selon moi, il a déjà du à titre personnel tout arrangé de son côté ;)

PS : ça me fait bizarre de te voir avec cet avatar mohawk, je trouvais que l'ancien t'allais mieux, il était plus représentatif selon moi :D
Image

Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Effectivement j'avais pas pensé au coup de l'Omod ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

apdji a écrit : PS : ça me fait bizarre de te voir avec cet avatar mohawk, je trouvais que l'ancien t'allais mieux, il était plus représentatif selon moi :D
;) Les temps changent, en fait c'est surtout parce que j'ai changé de machine et que j'ai oublié de récupérer mon dossier avatar ^^
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Petit_Scarabee_77 a écrit :Bonsoir,

Pas besoin de reprendre quoi que ce soit !!!

Il te suffit de télécharger le Mod du site de la Confrérie, de l'extraire dans un répertoire temporaire, de renommer le fichier .esp avec le nom qu'il a quand en version US puis de déplacer le tout vers Oblivion/data. Ça devrait écraser l'ancien .esp version US par celui de la version traduite tout en te permettant de bénéficier des patches correctifs ...
A quel endroit ? je suis sans doute un gros boulet mais je ne l'ai pas trouvé ! :?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Les Uniques Landscapes ont un "CT - " devant leur nom (pour Contrées de Tamriel) et sont ici
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »