Ce qui m'étonne personnellement, c'est que, vu le nombre d'originaux sur le net , tu ne sois pas obligé de t'appeler Azerty85 ...voire Azerty2347 !...
Cela dit, je te souhaite la bienvenue à la Confrérie !.... et je t'engage à faire un peu plus attention à ton orthographe ...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Un grand merci à tous pour cet(te) accueil(le) . Et puis(t) vous aurez(ait) l'occasion de faire plus ample connaissance lors de la réunion(s) mensuelle je pense
Modifié en dernier par Azerty le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison :.
@ moorelf : Mais nan, les gens sont quand même un poil(s) plus originaux, soit ils reprennent le nom de leur héros favori (qui vient de "Plus belle la vie", "Les feux de l'amour", "Alerte à Malibu" ou encore de "Dallas"), soit un pseudo qui flatte leur égo, type "Lebigbossdu75", soit leur prénom et il colle leur code postal ("Robert13015"), un truc qui flatte leur égo ("Antoinelebg") ou leur date de naissance ("Jean-Claude12041953") ou un truc à la con ("jambonbeurreman" [celui-là, c'est le seul que j'ai pas inventé])...
Note : ces pseudos sont totalement fictifs^^, et je n'ai rien contre les prénoms cités...
Modifié en dernier par Natindo le 20 juin 2015, 18:07, modifié 5 fois.
Raison :.