Région du Dragon
Re: Région du Dragon
Oui, ce sont les losanges bleus qu'on peut mettre avec "Alt + Clic droit" puis relier avec "Ctrl + Clic Gauche", ça ne marche pas de mon côté :/
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Re: Région du Dragon
Comment on passe en mod path grid sans rien crasher et comment on édite ? Jusqu'a présent je n'en ai jamais vraiment eu besoin, mais dans les endroits confinés...
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Re: Région du Dragon
Rien faire crasher ? oObeeratwork a écrit :Comment on passe en mod path grid sans rien crasher et comment on édite ? Jusqu'a présent je n'en ai jamais vraiment eu besoin, mais dans les endroits confinés...
Si tu tentes une génération automatique dans un intérieur, ça plante oui, mais sinon, l'éditeur de pathgrid fonctionne bien.
Re: Région du Dragon
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Re: Région du Dragon
Toujours pas de solution ? :/
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Re: Région du Dragon
Hey hey ! Je suis re-là 
Pas grave si vous n'avez pas eu d'idées pour la question précédente, je ferais avec.
Le mod a un peu avancé depuis, plusieurs modifications ont été mises au point :
- remplacement de quelques zones de la région par des plaines luxuriantes
- remplacement du portail permettant d'accéder à la Cité Ténébreuse
- ajout d'objets et de script (d'ailleurs je vais vous poser une question après
)
- ajout de PNJs
- ajout de la Tour Blanche qui est d'ailleurs presque terminée
- ajout de la race des Tueurs de Dragons (non jouable a part pour les PNJs)
Voili Voilou =)
Maintenant, place à la question à propos d'un script (ou pas). Beeratwork, la dernière fois, tu m'as donné la solution pour le script "switch", par contre, est-ce qu'il y a moyen d'ajouter un petit effet "magique" lors de l'activation du levier et du script ?
Merci d'avance pour vos réponses. =)

Pas grave si vous n'avez pas eu d'idées pour la question précédente, je ferais avec.

Le mod a un peu avancé depuis, plusieurs modifications ont été mises au point :
- remplacement de quelques zones de la région par des plaines luxuriantes
- remplacement du portail permettant d'accéder à la Cité Ténébreuse
- ajout d'objets et de script (d'ailleurs je vais vous poser une question après

- ajout de PNJs
- ajout de la Tour Blanche qui est d'ailleurs presque terminée
- ajout de la race des Tueurs de Dragons (non jouable a part pour les PNJs)
Voili Voilou =)
Maintenant, place à la question à propos d'un script (ou pas). Beeratwork, la dernière fois, tu m'as donné la solution pour le script "switch", par contre, est-ce qu'il y a moyen d'ajouter un petit effet "magique" lors de l'activation du levier et du script ?
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Re: Région du Dragon
Si tu veux que l'activateur lance un sort au joueur, tu dois créer un sort sur contact/cible
et rajouter un cast dans le bloc OnActivate :
et rajouter un cast dans le bloc OnActivate :
Si tu veux faire devenir l'activateur en feu, je ne sais pas si ça marchera, mais c'est un truc du genre "PMS effectAtronachFlame"Begin OnActivate
Cast IDduSort player
End
Re: Région du Dragon
Ca marche merci =)
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Re: Région du Dragon
J'ai été regardé un peu tes mods, c'est pas mal dis-donc, tu en as fais quelque uns 
Continues comme ça, on aime les moddeurs français ici

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Re: Région du Dragon
Ok merci



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