Snirf

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Katsuya
Confrère

Snirf

Message par Katsuya »

Bonjour le monde :)

J'ai le regret de vous informer(z) que je ne pourrai(s) être dispo pendant les trois jours qui suivent.
Mon Pc est tombé(er) malade alors il va aller voir le docteur et se faire guérir.
( je dois(t) le formater :pleure: ) :zen:
Je pourrais peut être passer un peu sur le forum pour faire un coucou rapide.

Voila le monde :pleure: . Vous allez me manquer, j' espère vous revoir bientôt ;)

Bye <3
()()
(°°)
("")("")
Modifié en dernier par Katsuya le 20 juin 2015, 18:07, modifié 5 fois.
Raison : .
ησω ι ℓαу мє ∂σωη тσ ѕℓєєρ...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.

Testeur suicidaire pour vous servir!
Prechan
Confrère

Re: Snirf

Message par Prechan »

Trois jours pour le formater ?
En tous cas, à bientôt !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui si c'est un formatage militaire, mais je pense que l'on doit inclure plutôt la réinstallation des jeux/apps/etc...
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

kaos_sita a écrit :Oui si c'est un formatage militaire, mais je pense que l'on doit inclure plutôt la réinstallation des jeux/apps/etc...
Ce qui empêche de surfer sur internet en parallèle ?

Certes, les êtres humains ne sont pas multi-tâche, mais Windows, oui, ou alors, il est étrange son Windows...
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

A bientôt Katsuya !
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

A bientôt ! :bye:
Shadow she-wolf a écrit : Ce qui empêche de surfer sur internet en parallèle ?
Alors, voyons voir réinstallation de Windows... Mises à jour, on compte un quart d'heure (si il y en a la dose) avec redémarrage obligatoire à la fin, installation des logiciels de sécurité (avant, on surfait pas) environ 5 minutes plus encore un redémarrage (obligatoire pour les activer), installation des périphériques, pareil, installation des logiciels divers et variés temps : ben ça dépend des logiciels et du nombre... Pour un peu qu'il veuille faire ça bien et qu'il redémarre après chaque installation, alors ça n'empêche pas de surfer, mais c'est chiant... Et tu as certains logiciels qui ne s'installent pas si un navigateur Internet est ouvert (flash, java, quicktime...)
Et imagine simplement qu'il n'ait pas beaucoup de mémoire vive si il installe un jeu (installation plutôt gourmande en ressources), ça fait setup + navigateur (100Mo de RAM pour Firefox) + AV + Pare-Feu = Ordi qui rame -> chiant pour surfer... Ou si il doit télécharger certains jeux par Steam, là c'est la connexion Internet qui rame, encore chiant pour surfer... Donc ça n'empêche pas de surfer, mais c'est plutôt galère... Après peut être qu'il a une machine de guerre connectée en fibre optique, j'en sais rien... Et puis, si c'est le cas et qu'il veut prendre son temps pour tout configurer, ou autre, et qu'il ne veut pas venir, et bien il fait ce qu'il veut...

Par contre, trois jours ça me parait excessif... Quoique, ça dépend de l'état de ton ordi...
En espérant ne pas avoir été trop chiant avec mon pavé...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Heu....certes, installer et configurer initiallement Windows+pilotes+mises à jour+sécurité, c'est l'OS le plus long et le plus enquiquinant pour ce genre manipulation, mais ça prend 5-6 heures grand maximum.

Et après, pour installer les applications tierces, on peut très bien surfer en même temps. C'est ce que je fais, c'est ce que j'ai toujours fait, et je ne pense pas être inhumaine...

Alors, trois jours pour faire ça...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

On peut très bien ne pas être super motivé et donc prendre son temps en faisant une manip par ci, une manip par là tout en jouant sur console pour se défouler ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Karaiq

Message par Karaiq »

Shadow she-wolf a écrit :je ne pense pas être inhumaine...
signature de Shadow she-wolf a écrit :I am a witch
:mrgreen:
Katsuya
Confrère

Message par Katsuya »

Me revoila ^^ en fait(e) j'ai du formater mon pc ( donc Windows, ma connex(ct)ion Internet qui est neuve , mes jeux et et ... enfin voila ! c'est enfin terminé(er) .)
Modifié en dernier par Katsuya le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
ησω ι ℓαу мє ∂σωη тσ ѕℓєєρ...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.

Testeur suicidaire pour vous servir!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »