Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Oui d'accord mais bon, si tu dis que tu ne l'utilises pas, les gens comprennent que tu ne l'as ni téléchargé ni coché dans FOMM. Ou alors je suis complètement débile et je suis le seul à ne pas avoir compris...
Tu va devoir te débrouiller tout seul pour les test pendant 2 3 jours désole bonne continuations .
- sagittarius22
Ok ben, merci quand même...
Et bien, autant le staff du nexus est clément si on utilise seulement meshes et textures (ils suppriment le mod), autant ils le sont beaucoup moins avec des sons tirés d'un jeu (ban de l'utilisateur + suppression du mod). Cela dit, je ne sais si les dialogues rentrent dans cette catégorié, mais on ne sait jamais.sagittarius22 a écrit :Pour les Elites c'est normal je cherche des fichiers pour remplacer leurs voix... En espérant que ce soit légal de reprendre les fichiers des jeux originaux!
Sinon, si quelqu'un veut faire les voix des Elites, qu'il me contacte!
Est-ce que les Elites se servent bien de leurs armes (épées plasma, fusils plasma)?

Besoin d'un doubleur ? Je suis ton homme... enfin, ton symbiote... enfin t'as compris quoi.

- sagittarius22
Parfait mon cher Sylom, je t'engage pour faire un replacer des voix des Aliens! 
Merci beaucoup!!

Merci beaucoup!!
- sagittarius22
Le développement du mod risque d'être ralenti à cause de mon ordinateur portable qui foire... En gros mon ventilateur ne fonctionne plus, ce qui provoque une surchauffe et donc un arrêt automatique.
Je vais me suicider je pense
Je vais me suicider je pense

Mais non! La vie est belle!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- sagittarius22
Si je trouve un job d'étudiant pour m'acheter un monstre, oui 

- sagittarius22

Comment se passe la création des voix Sylom? Juste pour savoir hein, pas pour te mettre la pression

Je suis actuellement en train de lutter avec un Windows qui me vire mes drivers, mais tout va bien. 
J'ai trouvé un micro fonctionnel, il faut juste que tu me fasses un listing des dialogues voulus (s'il y a, sinon ça sera des grognements), et si possible un sample de voix d'Elite, pour que je puisse calquer ma voix sur les Elites d'Halo.
EDIT : j'oubliais : j'ai pas encore réinstallé le GECK.

J'ai trouvé un micro fonctionnel, il faut juste que tu me fasses un listing des dialogues voulus (s'il y a, sinon ça sera des grognements), et si possible un sample de voix d'Elite, pour que je puisse calquer ma voix sur les Elites d'Halo.

EDIT : j'oubliais : j'ai pas encore réinstallé le GECK.