Les Normands

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
malhuin
Confrère

Les Normands

Message par malhuin »

Les Normands
Version : 1.51

Auteur : B5_IcePick

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10490

Rubrique de téléchargement : Race

Armure/Vêtement pour : Vanilla, mais homme uniquement

Prérequis : OBMM pour utiliser la version OMOD

Description : L'auteur de ce mod est fasciné par l'histoire médiévale et a décidé de nous en faire profiter.
Ce mod rajoute : Une nouvelle race : les Normands. Une petit quête qui a pour but d'expliquer au joueur comment un chevalier normand du 11ème siècle peut se retrouver prisonnier dans une geôle de Cyrodil. Accessoirement, la suivre permet également de récupérer vos affaires : votre cheval, votre armure ( une brogne), votre casque, vos armes : une épée viking, une lance, un arc et votre bouclier ( de nombreux motifs différents)

Traducteur : qui veut
Testeur : moi

Autorisation : a demander

Captures d'écrans :
Image
De nombreux choix de boucliers
Image
Votre propre cheval ( essentiel)
Image
Une épée Viking
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Les Normands

Message par Paneb »

J'aime beaucoup les mods que tu trouve ^^
Mais je part Jeudi,donc je peut pas prendre cette traduction,désolé :pleure:
Sauf si personne ne la prend, auquel cas je la ferais une fois rentré :triste:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sympathique mais je prends plus rien pour le moment.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D En fait, j'ai repéré ce mod il y a très longtemps et puis avec tout ce qui se passe... je me suis dis je le proposerait plus tard. Puis, surprise, en janvier, l'auteur ( qui n'avait pas touché le mod depuis sa création, 2007) l'a soudain amélioré. Alors, je me suis dis, il faut que je le propose et... je n'ai rien fait. Cet après-midi, je suis encore tombé dessus en cherchant autre chose et là, j'en ai eu marre et je l'ai proposé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Un mod mis à jour 3 ans après ? Ça c'est du suivi sur le long terme ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Dommage qu'il n'ait pas fait la Tour de Londres qu'il avait prévu... Sur Nexus on voit quelques captures d'écran de sa réalisation. mais il ne l'a pas ajouté au dernier arrivage.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah oui dommage (je chercherais les screens)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Amako
Confrère

Message par Amako »

Mod très sympa :) On espère encore des MàJ.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Moi aussi ! Je pense qu'une des raisons qui m'a poussé à ne pas le proposer plus tôt et que j'espérais qu'il propose la Tour de Londres avec. Tiens, petite anecdote vous savez d'où viennent les pierres qui la composent ? D'une carrière de Normandie ! Guillaume le Conquérant voulait qu'elle soit un emblème de la conquête de l'Angleterre et a utilisé des pierres venu d'au-delà de la Manche !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »