création de mod

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Darkofcain
Confrère

Re: création de mod

Message par Darkofcain »

J'ai mon dossier fallout 3 dedant il a 3 documents un FalloutPrefs, l'autre Fallout et RendererInfo mais je n'ai pas de dossier data.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

premièrement, si ce n'est pas déjà fait, allez dans votre FALLOUT.ini, trouvable dans C:\Documents and Settings\[user]\Mes documents\My Games\Fallout3. Trouvez ensuite la ligne "bInvalidateOlderFiles" avec Ctrl+F. Modifiez alors la valeur (0 par défaut) en la remplaçant par 1 et sauvegardez.

Ensuite, rien de plus simple, en général il suffit de placer les fichiers fournis dans le dossier Data du jeu, normalement situé à C:/Program Files/Bethesda Softworks/Fallout 3

Si le fichier à placer est un .esp, il convient généralement de l'activer à partir du lanceur du jeu, en cliquant sur "Fichiers de données"
Source: >>>Ici<<<

N'ayant pas Fallout,je ne peut pas plus t'aider :mrgreen:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

on parle bien du dossier présent dans Programs files ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Alkage a écrit :on parle bien du dossier présent dans Programs files ?
Celui dans Mes Documents.

Et, si il est sur Vista/Seven, ça va être assez drôle de devoir lui expliquer qu'il faut désinstaller son jeu pour l'installer ailleurs que dans Program Files, sinon, il aura des problèmes.
Darkofcain
Confrère

Message par Darkofcain »

j'arrive à trouver le dossier où il y a data mais ça je ne trouve pas
premièrement, si ce n'est pas déjà fait, allez dans votre FALLOUT.ini, trouvable dans C:\Documents and Settings\[user]\Mes documents\My Games\Fallout3. Trouvez ensuite la ligne "bInvalidateOlderFiles" avec Ctrl+F. Modifiez alors la valeur (0 par défaut) en la remplaçant par 1 et sauvegardez.
je vais dans mes documents\My Games\Fallout3 dedant j'appuis sur Ctrl+F mais je ne trouve pas 0 par défaut pour le remplacer(é) en 1
Modifié en dernier par Darkofcain le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : .
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

la ligne "binvalidateorderfiles=0" est une des lignes du Fallout.ini ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Darkofcain
Confrère

Message par Darkofcain »

j'ai réussi dans mesdocument\mygame\fallout3 et dans les notes fallout3 sur la ligne "bInvalidateOlderFiles" j'ai remplacé(er) le 0 par 1
J'ai téléchargé le mod "Mini cachette" et je l'ai enregistré(e) dans C:/Program Files/Bethesda Softworks/Fallout 3/data et le mod est en 7zip
Quand j'ai mis le mod dans data je dois(t) éteindre mon ordinateur ou pas? car quand je lance mon jeu, dans fichiers de données je vois fallout3 et les exten(t)sions qui sont cochées et je vois aussi charger fichiers indépendants qui n'est pas coché
Donc merci pour toute(s) l'aide.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Il faut mettre les dossiers présents dans le 7zip à l'emplacement (que) tu les as mis ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Image
Darkofcain
Confrère

Message par Darkofcain »

Je vous prie(s) de m'aider car je n'y arrive toujours pas. Si quelqu'un pouvait faire une vidéo pour que ça m'aide
ou si quelqu'un vit(e) prés d'Avignon et qu'il passe chez moi pour me montrer :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tu utilises winrar par exemple, pour ouvrir le dossier que tu télécharges (clique droit sur le dossier, ouvrir avec...> winrar) tu auras des fichiers, tu les sélectionnes tous, tu fais(t) clique droit > copier, et coller dans C:/Programs Files/Bethesda Softworks/Fallout 3/data ensuite tu actives le mod dans les fichiers de données, je ne vois(t) pas où tu trouves que c'est compliqué.
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »