Version : 0.9 Beta
Auteur : alllll61
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28520
Rubrique de téléchargement : Armure
Armure/Vêtement pour : Féminin
Prérequis : dernière version de oblivion
Description : C'est un petit mod qui rajoute une armure du type paladin/fantaisie pour femme.Il est dur de trouver de belle armure qui font chevalier mais là pour équiper un compagnon féminin je trouve vraiment ça chouette.
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :en attente d'une réponse
Captures d'écrans : sur le site
Voilà je ne sais pas comment traduire en français un mod (jamais fait de modding désolé).
[Demande] HGEC-D Templar armors
Re: [Demande] HGEC-D Templar armors
En tout cas moi je laisse je ne suis pas fan du combo "Armure String"/Forte poitrine....
Au niveau de la traduction, essaye de chercher tecra sur nexus ou TES4edit car je crois que ces derniers ne sont accessibles qu'aux traducteurs/en herbe sur la confrérie.
Au niveau de la traduction, essaye de chercher tecra sur nexus ou TES4edit car je crois que ces derniers ne sont accessibles qu'aux traducteurs/en herbe sur la confrérie.
Merci Kaos_sita .Moi non plus je ne suis pas fan du tout pour te dire la seule armure dans le jeu qui vaille le coup c'est celle d'acier pour faire un chevalier/paladin j'ai téléchargé Lost Paladins of the Divines mais il n'est pas encore traduit(dommage).
Dans tous les cas j'attends une version stable et la réponse de l'auteur et je le traduis moi-même s'il le faut.Encore merci
Dans tous les cas j'attends une version stable et la réponse de l'auteur et je le traduis moi-même s'il le faut.Encore merci
Euh Lost Paladin of the Divines est traduit en français et au moins dans 5 autres langues......Regarde bien la page de DDL. En plus l'un des auteurs (Jerras) a refait les meshes et textures il y a peu ainsi qu'un nouveau mod complet pour le destrier afin que même les pauvres aient une armure.
Je suis allé sur TESNEXUS pour lost paladin of the divines et sur La confrérie des traducteurs je ne l'ai pas trouvé
je vais aller voir merci encore pfiou compliqué quand même les anglais pourraient pas nous faire les traducs directement de leur mods x).

Un conseil, fais du café car voici le lien: ESP VF
Il est conseillé de renommer l'esp par son nom en VO.
Et ensuite petit bonus les nouveaux meshes/textures et cheval
Lien: Gros bonus
Il est conseillé de renommer l'esp par son nom en VO.
Et ensuite petit bonus les nouveaux meshes/textures et cheval
Lien: Gros bonus
Merci j'avais déjà les textures en plus (moins brillantes et le cheval avec une plus grosse armure) voilà l'ESP VF je ne la trouvais nulle part et pourtant j'ai écumé TES Nexus encore merci je vais voir ça !

Edit
Module disponible ici:
version normal

version haute résolution

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Déplacement dans la section adéquate (test pour le moment).